Avis clients Tryba Marin

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Marin.

Finition porte pas très jolie

Finition porte pas très jolie

Par Simon J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour votre installation, et sommes navrés de lire votre avis quant aux finitions.

Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes par mail à l'adresse [email protected] afin de faire le point sur votre dossier ?

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Marin Tryba Marin il y a 1 an

Problèmes lors du démontage

Problèmes lors du démontage

Par Ramillon A. il y a 2 ans

Nous avons bien pris note de votre avis, et vous prions d'accepter nos excuses pour le dégât survenu et qui a fait l'objet d'un geste commercial.

Nous vous remercions également de nous avoir renouvelé votre confiance pour la suite de votre chantier.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Marin Tryba Marin il y a 2 ans

Tryba Marin

La fenêtre ne s'ouvre pas!

Le travail a été très bien fait malheureusement la fenêtre ne s'ouvre pas!!
Triba n'a pas su envisager les problèmes de maçonnerie alors que la fenêtre a couté 3810 euros et ne donne pas les services d'aération attendus. Triba ne propose rien pour résoudre le problème...

Par Bbellino V. il y a 3 ans

Nous regrettons de prendre connaissance de votre avis, le gérant du magasin va revenir vers vous cette semaine pour faire le point, aucune réserve ni signalement n'ayant été fait jusqu'à présent.

Nous restons à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Marin

Très satisfait des menuiseries.

Très satisfait des menuiseries.

Par Bianco J. il y a 3 ans

rien à dire

rien à dire

Par Bertholet123 M. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de l'installation de vos menuiseries et espérons que vous appréciez désormais le confort de celles-ci.
Cordialement, le Service consommateurs Tryba

Tryba Marin

bien mais probleme de cintrage d un montant sur un ...

bien mais probleme de cintrage d un montant sur un coulissant

Par Johnpatricia il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le problème de cintrage rencontré sur le montant du coulissant. La demande SAV est en cours, vous serez recontactée par le magasin pour planifier une intervention dès réception du matériel.
Cordialement, le Service Consommateurs

MOYEN

MOYEN

Par Antony N. il y a 3 ans

Bonjour M. Nguyen,

Nous aimerions comprendre de façon plus précises les raisons de votre satisfaction mitigée sur votre projet.

Pourriez-vous nous en dire plus à sc @ tryba.fr svp ?

En vous remerciant d'avance, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Marin

Matériel de très bonne qualité. Mais la la précision ...

Matériel de très bonne qualité. Mais la la précision de la prise des mesure est moyenne. La pose du matériel est très moyenne. 2 équipes de poseurs différentes pour poser ma porte de garage

Par Fesquet F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/12/2018

Bonjour M. Fesquet,
Nous vous présentons nos excuses pour l'erreur au niveau du métré qui a créé des difficultés de pose pour la 1ère équipe. Le souci est désormais réglé et le point de vente reste bien entendu à votre disposition si nécessaire.
Merci d'avoir fait confiance à Tryba, le Service Consommateurs

Par Tryba Marin Tryba Marin il y a 4 ans