Avis clients Tryba Marin

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Marin.

Tryba Marin

Belle qualité, poseur rapide et sérieux mais un problème sur porte d'entrée en attente SAV

Expérience prouvée le 08/01/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba !

Une intervention a eu lieu pour parfaire votre porte d'entrée. Tout semble désormais conforme.

Nous sommes à votre écoute, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Marin Tryba Marin il y a 1 an

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Le vitrage qui doit être remplacé est en cours de fabrication, vous serez tenu informé pour planifier l'intervention de remplacement.

Cordialement, le Service relation clients

Par Tryba Marin Tryba Marin il y a 1 an

Tryba Marin

BONNE EXPÉRIENCE D ACHAT MALGRE BEAUCOUP DE RETARD ...

BONNE EXPÉRIENCE D ACHAT MALGRE BEAUCOUP DE RETARD DANS LA LIVRAISON

Par Logeoh il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

EFFICACE

Par Jc2r il y a 2 ans

Par Catarino80 S. il y a 3 ans

Tryba Marin

équipe agréable et professionnelle.

équipe agréable et professionnelle. Le travail a été réalisé proprement

Par Julienmewes il y a 3 ans

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Michel il y a 3 ans

Tryba Marin

Entreprise fiable et professionnelle, produits de qualité

Très professionnels, consciencieux, délais respectés, marchandise de très bonne qualité; malheureusement, déposée par les livreurs à même le sol sans protection ni explications (ayant oublié la notice d’accompagnement), oubliant de prendre le chèque de paiement et de dire au revoir, pressés de partir ...

Par Ralph59club il y a 3 ans

Tryba Marin

Personnel sérieux et qualifié. Fournitures de bonne ...

Personnel sérieux et qualifié. Fournitures de bonne qualité. Chantier exécuté dans les délais prévus. Bon suivi des quelques retouches à effectuer.

Par Francis W. il y a 3 ans

Tres bon produit belle qualite

Par Marinono74 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/01/2020

Tryba Marin

Réparation d’un volet roulant. Très bonne expérience, seul le délai entre la commande ...

Très bonne expérience, seul le délai entre la commande de la pièce de rechange et sa livraison a été un peu long

Par Chatroz il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/11/2019

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous prenons note du délai à améliorer entre la commande et la livraison de la pièce. En vous remerciant d'avoir choisi Tryba et en vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs.

Par Tryba Marin Tryba Marin il y a 4 ans

pose de fenêtres

Très contente du personnel et de l entreprise Tryba qui ont respecté le délai de livraison des fenêtres.
Des poseurs compétents , discrets , sympathiques et sérieux qui ont effectué du bon travail Dans notre chalet .
A recommander

Par JULLIARD R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/06/2019

Tryba Marin

Commerciaux à l'écoute et demandeurs de retours de ...

Commerciaux à l'écoute et demandeurs de retours de notre part afin de tjrs d'améliorer. Poseurs efficaces et professionnels. Travail propre.

Par Jacquier R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/04/2019