Avis clients Tryba Marin

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Marin.

Parfait. Très satisfait du travail

Parfait. Très satisfait du travail

Par Viollaz F. il y a 5 mois

Tryba Marin

Fantastique. Equipe de pose soigneuse.

Fantastique. Equipe de pose soigneuse.
Le projet est superbe.

Par Viollaz F. il y a 6 mois

Tryba Marin

Malgré une erreur de mesures au départ, la fenêtre ...

Malgré une erreur de mesures au départ, la fenêtre a été recommandé et remplacé par la société.
Equipe professionnelle et pose de qualité
Très Satisfaite

Par Bdcourtet il y a 7 mois

Nous vous présentons nos excuses concernant les imprévus survenus lors de la pose de vos fenêtres.

Nous espérons que désormais vous profitez pleinement de vos menuiseries Tryba et restons à votre écoute.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Marin Tryba Marin il y a 6 mois

Tryba Marin

Malgré et erreur au début, cela a été restifié.

Malgré et erreur au début, cela a été restifié.
Très satisfait du résultat final

Par Strottet il y a 7 mois

Merci à vous d'avoir pris le temps de ce retour.

Nous sommes heureux que l'intervention de vos équipe ait permis de vous apporter les solutions adéquates.

Nous restons à votre écoute et espérons que vos menuiseries Tryba répondent désormais à vos attentes.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Marin Tryba Marin il y a 6 mois

Tryba Marin

EntrepriseTryba à recommander, travail soigné et parfait du début du projet jusqu’à la réalisation.

Mon expérience a été très bonne et satisfaisante depuis le début du projet jusqu’à la réalisation. Même si ça a été un peu long. Nous avons été écouté, conseillé et entouré. Merci à toutes les équipes qui nous ont suivi, on s’est senti en confiance avec eux et le chantier à toujours été rendu très propre le soir. Équipe très agréable. Merci surtout à Monsieur Miletto qui a su nous mettre à l aise, nous conseiller et nous épauler dans nos choix, très bon suivi du chantier du début jusqu’à la fin. La société TRYBA nous a été chaudement recommandée et nous ne regrettons pas.

Par Yaroja il y a 7 mois

Très contente du résultat

Très contente du résultat
Finesse de l'aluminium appréciable pour la luminosité

Par Raphaellevitre il y a 7 mois

Tryba Marin

Très contente de ma porte qui à été réalisé selon mes ...

Très contente de ma porte qui à été réalisé selon mes souhaits.
Malgré quelques dégâts intérieurs, cela a été repris et pris en charge par la société TRYBA
MERCI

Par Horner S. il y a 7 mois

Tryba Marin

BONNE EXPÉRIENCE D ACHAT MALGRE BEAUCOUP DE RETARD ...

BONNE EXPÉRIENCE D ACHAT MALGRE BEAUCOUP DE RETARD DANS LA LIVRAISON

Par Logeoh il y a 8 mois

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai et espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Marin Tryba Marin il y a 8 mois

Tryba Marin

Très beau produit et pose impeccable.

Très beau produit et pose impeccable.
Le modèle Paris est superbe

Par Cbasspaoli il y a 8 mois

Tryba Marin

Très bon contact avec l'ensemble des personnes intervenantes. ...

Très bon contact avec l'ensemble des personnes intervenantes. Résultat excellant. Merci pour la remise commerciale (pose offerte + parrainage).

Par Claude B. il y a 9 mois

Bon produit. Toujours satisfaite