Avis clients Tryba Marin

tryba marin au top!

J'ai commandé 1 fenêtre et porte fenêtre et ma commande était urgente.
j'ai rencontré Marie la secrétaire très a l'écoute et efficace et Lucas le directeur (gentil et efficace aussi). Ma commande a été honorée rapidement avec pose très professionnelle. Je suis très contente de cet achat et je remercie toute l'équipe pour leur travail. Bonne continuation à tous

Par LAURENCE BATARD il y a 7 mois
Date d'expérience le 30/08/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Marin.

Tryba Marin

Porte de très bonne qualité, poseur très qualifié qui à l'habitude de travailler avec TRYBA, pose très bien exécutée, excellent accompagnement et suivi du responsable de Tryba Marin ainsi que du secrétariat. Nous avons énormément apprécié que le responsable vienne faire un contrôle après la pose pour le PV de réception des travaux. De la qualité de A à Z et sur tous les plans (esthétique, qualité des matériaux, sécurité, installation, conseil, suivi, communication).

Par Maxime il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Tryba Marin

Cliente depuis de nombreuses années, je n'ai jamais ...

Cliente depuis de nombreuses années, je n'ai jamais été déçue. Tout le personnel est gentil et extrêmement compétent.
Rien à dire sinon que je recommande volontiers cette société .

Par Labroche H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Tryba Marin

Etant cliente depuis de nombreuses années, je suis fidèle à la qualité et le savoir faire.

Par Labroche H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Nickel, service PRO

Nickel, service PRO

Par STURBAUT il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

Tryba Marin

Belle qualité, poseur rapide et sérieux mais un problème sur porte d'entrée en attente SAV

Expérience prouvée le 08/01/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba !

Une intervention a eu lieu pour parfaire votre porte d'entrée. Tout semble désormais conforme.

Nous sommes à votre écoute, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Marin Tryba Marin il y a 1 an

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Le vitrage qui doit être remplacé est en cours de fabrication, vous serez tenu informé pour planifier l'intervention de remplacement.

Cordialement, le Service relation clients

Finition porte pas très jolie

Finition porte pas très jolie

Par Simon J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour votre installation, et sommes navrés de lire votre avis quant aux finitions.

Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes par mail à l'adresse [email protected] afin de faire le point sur votre dossier ?

Tryba Marin

Content à voir à l'usage.

Content à voir à l'usage.

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Parfait. Très satisfait du travail

Parfait. Très satisfait du travail

Par Viollaz F. il y a 2 ans

Tryba Marin

Fantastique. Equipe de pose soigneuse.

Fantastique. Equipe de pose soigneuse.
Le projet est superbe.

Par Viollaz F. il y a 2 ans

Tryba Marin

Malgré une erreur de mesures au départ, la fenêtre ...

Malgré une erreur de mesures au départ, la fenêtre a été recommandé et remplacé par la société.
Equipe professionnelle et pose de qualité
Très Satisfaite

Par Bdcourtet il y a 2 ans

Nous vous présentons nos excuses concernant les imprévus survenus lors de la pose de vos fenêtres.

Nous espérons que désormais vous profitez pleinement de vos menuiseries Tryba et restons à votre écoute.

Par Tryba Marin Tryba Marin il y a 2 ans

Tryba Marin

Malgré et erreur au début, cela a été restifié.

Malgré et erreur au début, cela a été restifié.
Très satisfait du résultat final

Par Strottet il y a 2 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de ce retour.

Nous sommes heureux que l'intervention de vos équipe ait permis de vous apporter les solutions adéquates.

Nous restons à votre écoute et espérons que vos menuiseries Tryba répondent désormais à vos attentes.

Par Tryba Marin Tryba Marin il y a 2 ans

Tryba Marin

EntrepriseTryba à recommander, travail soigné et parfait du début du projet jusqu’à la réalisation.

Mon expérience a été très bonne et satisfaisante depuis le début du projet jusqu’à la réalisation. Même si ça a été un peu long. Nous avons été écouté, conseillé et entouré. Merci à toutes les équipes qui nous ont suivi, on s’est senti en confiance avec eux et le chantier à toujours été rendu très propre le soir. Équipe très agréable. Merci surtout à Monsieur Miletto qui a su nous mettre à l aise, nous conseiller et nous épauler dans nos choix, très bon suivi du chantier du début jusqu’à la fin. La société TRYBA nous a été chaudement recommandée et nous ne regrettons pas.

Par Yaroja il y a 2 ans

Très contente du résultat

Très contente du résultat
Finesse de l'aluminium appréciable pour la luminosité

Par Raphaellevitre il y a 2 ans