Avis clients Tryba Marin

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Marin.

FIDELITE

Nous avons fait poser beaucoup de produits de votre marque et nous n'avons pas de remise de fidélité et je trouve cela dommage.

Par jocelynetsandra.soulard il y a 5 ans

Très bon materiel et du bon travail

Très bon materiel et du bon travail

Par marie.louis il y a 5 ans

Tryba Marin

Quelques accrocs sur la peinture extérieure + chassis extérieur...

Quelques accrocs sur la peinture extérieure + chassis extérieur refaite ensuite par le commercial. par contre une fissure devant une des baies vitrées apparue depuis l'installation et quelques imperfections de niveau sur un chassis intérieur et voir si dans le futur les joints extérieurs vont tenir.

Par sebbillet il y a 5 ans

fourniture et pose

Très pro : délai respecté, pose impeccable en un mot tout bien

Par francoischevallay il y a 5 ans

Très satisfait de la réalisation

Très satisfait de la réalisation

Par Dominique2172 il y a 5 ans

satisfaite

Satisfaite

Par agtouche il y a 5 ans

pose fenetre

Pour l instant aucuns problèmes sommes très satisfait a recommander

Par piernad il y a 5 ans

satisfaite

Satisfaite

Par agouche il y a 5 ans

Beaucoup trop de documents à remplir

Beaucoup trop de documents à remplir

Par duminilroland il y a 5 ans

Tryba Marin

Une erreur de mesure sur sur la fenêtre de...

Une erreur de mesure sur sur la fenêtre de la salle de bain, vitrage droite de la cuisine rayures, saletés sous les vitrages (usine). l'entreprise a déjà pris rendez-vous pour corriger ces défauts, très bonne relations avec l'ensemble du personnel.

Par josiane.gillieron il y a 5 ans

Pour les poseurs

Consommatrice très très satisfaite de l'équipe de pose.

Par Christine1991 il y a 5 ans

Tryba Marin

Très satisfait que ce soit le devis l'amabilité du...

Très satisfait que ce soit le devis l'amabilité du représentant des poseurs ainsi que leurs compétences

Par gobinet.christian il y a 5 ans

Tryba Marin

je suis ravis de la qualité du soins de...

Je suis ravis de la qualité du soins de clientèle ainsi que celle de vos produits.

Par provostmatthieu il y a 5 ans

FORME DE LA FENETRE

La fenêtre a remplacer de forme triangulaire présentait un aspect technique spécifique concernant les possibilités d'ouverture.

Par samson.christian il y a 5 ans

Tryba Marin

Ayant déjà eu affaire à tryba dans ma précédente...

Ayant déjà eu affaire à tryba dans ma précédente habitation et ayant été entièrement satisfaite il était logique que je m'adresse directement à eux

Par nelly.thierry il y a 5 ans

UN PETIT RIEN

Un petit jour apparait en bas du volet

Par bfd74 il y a 5 ans

Tryba Marin

Je suis très satisfaite de l'équipe Tryba qui s'est...

Je suis très satisfaite de l'équipe tryba qui s'est toujours montrée à l'écoute, disponible, de bon conseil. en cas de changement de rendez-vous, j'ai été avertie avec suffisamment d'anticipation et avec toujours la possibilité de revoir avec eux une nouvelle date de rendez-vous qui me convienne. personnel serviable, sympathique et ponctuel, du commercial aux poseurs.

Par syldet il y a 5 ans