Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Marseille.

BON TRAVAIL

BON TRAVAIL

Par Andreujm il y a 3 ans

bon suivi-bonnes relations

bon suivi-bonnes relations

Par Marc J. il y a 3 ans

Tryba Marseille

Travail bien fait. Ouvriers compétents, efficaces, ...

Travail bien fait. Ouvriers compétents, efficaces, laissant le lieu propre. Produit conforme à ce que j'attendais.

Par Bartm12 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/07/2020

Tout est OK c'est des pros

Tout est OK c'est des pros
le nettoyage final des vitres aurait été apprecié !!!

Par Gjegen il y a 3 ans

Tryba Marseille

Nous avons eu une expérience malheureuse qui a été ...

Nous avons eu une expérience malheureuse qui a été tres bien corrigée et nous ne pouvons que recommander TRYBA car c'est la quatrième fois que l'on fait appel à l'agence de Marseille.

Par Guillaume13 G. il y a 3 ans

Merci de votre confiance renouvelée pour la réalisation de vos différents chantiers.
Nous vous présentons nos excuses concernant les déconvenues que vous avez rencontrées et pour laquelle tout a été mis en oeuvre afin de vous apporter satisfaction.
Restant à votre écoute, nous espérons que vous appréciez pleinement le confort et la qualité de vos menuiseries Tryba.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Marseille Tryba Marseille il y a 3 ans

Sérieux du travail

Matériel de qualité, sérieux de l'équipe de pose et propreté du travail.

Par Chaudet J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/06/2020

Tryba Marseille

Equipe très professionnelle que je recommande.

Équipe très efficace avec la participation inattendue du commercial, très compétent lui aussi.

Par Jlcnc13 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 28/01/2019

Tryba Marseille

Porte d'entrée très bon produit

Porte d'entrée livrée dans les délais et très bonne équipe pour l'installation. Très bon produit

Par NEGREL C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 20/12/2018

R .A .S.

équipes de pose très sérieuse et très efficace

Par hripert il y a 5 ans

Tryba Marseille

L'équipe de pose est rapide et correcte mais est...

L'équipe de pose est rapide et correcte mais est peu soucieuse sur la propreté du chantier. (traces de silicone laissées sur les parquets ....)

Par spatafora.sylvaine il y a 5 ans

Tryba Marseille

Je ne peux donner une note juste dans mon...

Je ne peux donner une note juste dans mon degré de satisfaction, puisque les fenêtres et autres dormants viennent à peine d'être posés et que je n'habite pas encore l'appartement où ce matériel vient d'être mis en place.

Par jacques.piana il y a 5 ans

Tryba Marseille

Nous rencontrons déjà un problème à la fermeture d'une...

Nous rencontrons déjà un problème à la fermeture d'une fenêtre et les poignées livrées ne correspondent pas à celles demandées dans le devis. le commercial informé n'a toujours pas donné suite à notre réclamation

Par angelique_segura il y a 5 ans

Tryba Marseille

Ces fenêtres malgré leur prix élevé sont de moyenne...

Ces fenêtres malgré leur prix élevé sont de moyenne gamme et comporte des imperfections, si les qualités de protection sonore et thermique sont satisfaisantes, lle système de fermeture intérieur par béquille est très imprécis, le sav est déjà passé une fois mais n'a pas réglé le problème . quant au système de "dormant caché" il ne permet absolument pas de fermer la fenètre de l'extérieur, le commercial m'avait dit que ce serait possible en claquant la fenètre derrière soi, ce qui ne fonctionne pas concrétement. la pose et les réglages sont imprécis et les finitions sont à la charge du client.... donc quand même déçu par cette marque qui revendique la qualité de ses produits et de ses services

Par briandgerard il y a 5 ans

Tryba Marseille

Bonjour, les fenêtres correspondent à mon attente, sauf les...

Bonjour, les fenêtres correspondent à mon attente, sauf les aérateurs qui sont trop proéminents et en plastiques alors que nous avons commandés des fenêtres en alu, c'est très dommage mais j'ai la chance que les fenêtres soient très hautes du coup on les oublient. sinon je n'aurai pas été satisfaite du tout. point très négatif : nous attendons des travaux restants à faire, minimes c'est pour cela que j'ai réglé la totalité de la facture et il ne sont toujours pas réalisés (pose il y a un mois). il manque des caches vis et un aérateur. la fenêtre siffle lorsque y a du vent ce qui est très désagréable. nous n'avons pas été contacté depuis la pose alors qu'auparavant j'ai été très satisfaite du suivi client. ce n'est pas correct, aurais-je du faire une retenue de garantie ? dans l'attente de votre retour je vous prie de recevoir mes meilleures salutations. sylvie caulet

Par s.caulet il y a 5 ans

travail professionnel

Travail professionnel

Par intartaglia.jean-louis il y a 5 ans

Tryba Marseille

pas très isolant mais bon produit

Pas très isolant mais bon produit

Par jmlaso06 il y a 5 ans