Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Marseille.

Tryba Marseille

Bonnes prestations mais déjà 2 moteurs de volets en avarie au bout de 2 ans.

Bonnes prestations mais déjà 2 moteurs de volets en avarie au bout de 2 ans.

Expérience prouvée le 07/01/2023

Nous ne sommes pas parvenus à vous identifier parmi les clients de cet Espace Conseils. Concernant toute demande de SAV, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse [email protected] en précisant vos coordonnées complètes.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Marseille Tryba Marseille il y a 1 an

Pose efficace des volets ,fermeture de qualité moindre

Pose efficace des volets ,fermeture de qualité moindre

Par Aquaman il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Nous transmettons vos remarques aux personnes concernées, ceux-ci vous recontacteront sous peu à ce sujet.

Nous espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent toutefois d'ores et déjà pleine satisfaction.

Par Tryba Marseille Tryba Marseille il y a 1 an

Bien dans l'ensemble.

Par Peyrot C. il y a 2 ans

Tout est bien.

Tout est bien.
Mais il manque une pièce. On l'attend.

Par Domi S. il y a 2 ans

Personnel très professionnel et compétent

Personnel très professionnel et compétent
travail discret et soigné

Par Marconjeanne il y a 2 ans

Tryba Marseille

Des installateurs et un services au client au Top, ...

Des installateurs et un services au client au Top, dommage qu'une des 4 fenêtres et les volets livrés n'aient pas été conforme à la commande.

Par Lesieur J. il y a 2 ans

Nous avons pris bonne note de votre message et regrettons la situation évoquée.

Notre équipe nous confirme que suite à votre installation, une solution a pu être trouvée.

Nous espérons qu'à présent votre installation vous apporte satisfaction et restons à votre écoute.

Par Tryba Marseille Tryba Marseille il y a 2 ans

Tryba Marseille

Mon intervention a du être reportée pour maladie mais ...

Mon intervention a du être reportée pour maladie mais après cela s est bien passé.
Le commercial suit le chantier et les poseurs surtout un a très bien travaillé.
La secrétaire a toujours été dispo aussi pour me renseigner.
J ai une poignée qui est mal fixé, je pense que je vais être obligée de rappeler mais j ai confiance car l’équipe suit bien les clients après la pose.
Dans l ensemble je suis satisfaite et les recommande

Par Marino G. il y a 2 ans

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour le contretemps survenu pour la date d'intervention.

Nous allons signaler à votre Espace Conseils le souci rencontré sur la poignée afin qu'ils reviennent vers vous pour une intervention SAV.

Bonne journée, le Service Relation Clients

TRES BIEN

TRES BIEN

Par Lenzi C. il y a 2 ans

Rapide, propre, professionnel.

Devis rapide, effectué par un commercial sur les lieux du chantier. Très bonne prestation des ouvriers en charge du changement des menuiseries. Travail propre et belle finitions.

Par Carpentierkevin90 il y a 2 ans

Tryba Marseille

tb mais j attends qu on vienne me terminer je pense ...

tb mais j attends qu on vienne me terminer je pense quelques oublis

Par Cjbonavita il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Notre équipe nous confirme intervenir pour parfaire votre installation.

Nous espérons que désormais celle-ci vous apportera entière satisfaction et vous souhaitons une belle journée.

Le Service Relation Clients Tryba

Tryba Marseille

Tres bon contact commercial, un peu décu de la pose ...

Tres bon contact commercial, un peu décu de la pose effectuée

Par Mickademeo il y a 3 ans

Nous avons bien pris note de votre avis, et regrettons la situation évoquée.
Pour pouvoir mieux comprendre et revenir vers vous plus concrètement, pourriez-vous svp nous indiquer par mail à l'adresse [email protected] vos coordonnées et les raisons de votre sentiment ?

Bon service

Bon service

Par Dav C. il y a 3 ans

Tryba Marseille

Je dois faire revenir un des poseurs car le système ...

Je dois faire revenir un des poseurs car le système d ouverture et fermeture de la plus petite fenêtre ne fonctionne plus. Voilà pourquoi je ne mets pas 5 étoiles.

Par Marianimartine il y a 3 ans

Nous regrettons que notre équipe n'ait pas pu finaliser votre installation lors de la pose initiale et vous adressons nos excuses.
Nos collaborateurs nous ont indiqué qu'une intervention est d'ores et déjà planifiée à ce sujet.
Nous espérons que votre installation vous apportera alors entière satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba.

Bonne prestation

Bonne prestation