Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Marseille.

Techniciens compétents, fenêtres de qualité

Techniciens compétents, fenêtres de qualité

Par JH$ il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/09/2022

Tryba Marseille

Produit de très bonne et belle qualité. L'équipe de pose est également au top, c'est la deuxième fois qu'ils interviennent pour changer des fenêtres dans mon appartement et à chaque fois le travail a été très bien réalisé.

Par Romuald il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/10/2022

Pose efficace des volets ,fermeture de qualité moindre

Pose efficace des volets ,fermeture de qualité moindre

Par Aquaman il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/11/2022

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant les points que vous soulevez.

Nous transmettons vos remarques aux personnes concernées, ceux-ci vous recontacteront sous peu à ce sujet.

Nous espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent toutefois d'ores et déjà pleine satisfaction.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Marseille Tryba Marseille il y a 3 semaines

Tryba Marseille

Ravi de la qualité des porte-fenêtres commandées et l'équipe de pose est sérieuse et agréable! Merci!!

Par CROUZET E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/11/2022

trés professionnel

trés professionnel

Par Myre il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/10/2022

Marie Paule P.

De la commande à la pose équipe professionnelle, efficace. Nettoyage excellent après les travaux. Parfait.

Par Marie P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/10/2022

très bon travail. Sérieux

très bon travail. Sérieux

Par PATRIARCHE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/09/2022

Après les fenêtres magnifiquement et promptement installées ...

Après les fenêtres magnifiquement et promptement installées il y a qq années déjà, nous avons commandé des volets roulants et stores sur mesure car Tryba fait de l'excellent travail ! Un intervenant très agréable ponctuel et compétent pour les conseils et la prise des mesures et finalement excellent rapport qualité/prix ! C'est tout cela qui est primordial pour nous... alors nous recommandons vivement Tryba à tous ceux qui ont les mêmes attentes d'excellence que nous !

Par Schweitzer - Dousson il y a 3 mois

EXCELLENTE PRESTATION !

EXCELLENTE PRESTATION !

Par FAYOLLE A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/07/2022

un client très satisfait

C'était la 2ème tranche des travaux de remplacement de toutes mes portes fenêtres et fenêtres, et comme la première fois je suis très satisfait de la prestation de Tryba. Avec le commercial d'abord qui a été d'excellent conseil et qui a ensuite suivi tout le déroulement de la prestation de A à Z, il a été attentif à chacune de mes demandes jusque dans les plus petits détails, ensuite avec l'équipe des 2 poseurs , avant tout très expérimentés, un excellent contact avec le client, ils sont rapides, précis, et très propres, ils ont laissé un chantier impeccable : brefs très professionnels. Enfin compte tenu du coût élevé de ma commande, près de 15000€, j'ai beaucoup apprécié de bénéficier d'un financement du solde (70 %) en 24 mensualités sans frais. Et après ma 1ère expérience avec Tryba, je sais que je peux compter sans problème sur leur SAV, notamment pour des petits réglages quelques temps après la pose lorsque l'alu aura commencé à jouer en raison des variations climatiques. En conclusion : des produits de qualité, une pose impeccable, et des contacts très agréables avec l'équipe Tryba, des possibilités de paiement étalé sur 2 ans sans frais... donc un client très satisfait

Par briandgerard il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/07/2022

Tryba Marseille

Une relation commerciale digne de ce nom, un suivi et des conseils

Une relation commerciale digne de ce nom, un suivi, des conseils et l'ensemble accompagné du professionnalisme. Cela existe encore .... Bravo et encore Bravo à vous.

Par SCI J. il y a 4 mois

Tres bien

Par Anonyme il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/05/2022

Satisfaction

J'ai eu affaire à un concessionnaire Tryba Marseille Bd Sakakini représenté par Mr Didier Seccia. Tout c'est très bien passé, du devis à la pause et le rendu de ma nouvelle porte d'entrée est remarquable. Je suis très satisfait du modèle recommandé par Mr Seccia. Les deux poseurs ont effectués un travail qui correspondant parfaitement à mes attentes et en fin de chantier, les décombres ont été débarrassés laissant le chantier propre. J'ai passé commande auprès du même concessionnaire pour changer tous mes volets en volets roulants, l'installation est prévue pour mi juin 2022. Je suis 2galement équipé depuis plusieurs années de fenêtres Tryba, et j'en suis parfaitement satisfait. Un grand bravo à votre société pour la qualité de ses produits

Par Piarry G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/05/2022

Tryba Marseille

RAS du devis à la pose. Très professionnel du début à la fin. Et super fenêtres nous avons tout de suite vu la différence.

Par Pirrottina il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/05/2022

Tout a été parfait sauf un malentendu au sujet d’une poignée de porte manquante

Tout a été parfait sauf un malentendu au sujet d’une poignée de porte manquante

Par Marcopallavicini il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/02/2022

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses pour la poignée de porte manquante, qui est en commande et sera posée lors d'une nouvelle intervention.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute. Le Service relation clients

Par Tryba Marseille Tryba Marseille il y a 6 mois