Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Marseille.

Tres bien

Tres bien

Par Anonyme il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/05/2022

Satisfaction

J'ai eu affaire à un concessionnaire Tryba Marseille Bd Sakakini représenté par Mr Didier Seccia. Tout c'est très bien passé, du devis à la pause et le rendu de ma nouvelle porte d'entrée est remarquable. Je suis très satisfait du modèle recommandé par Mr Seccia. Les deux poseurs ont effectués un travail qui correspondant parfaitement à mes attentes et en fin de chantier, les décombres ont été débarrassés laissant le chantier propre. J'ai passé commande auprès du même concessionnaire pour changer tous mes volets en volets roulants, l'installation est prévue pour mi juin 2022. Je suis 2galement équipé depuis plusieurs années de fenêtres Tryba, et j'en suis parfaitement satisfait. Un grand bravo à votre société pour la qualité de ses produits

Par Piarry G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/05/2022

Tryba Marseille

RAS du devis à la pose. Très professionnel du début à la fin. Et super fenêtres nous avons tout de suite vu la différence.

Par Pirrottina il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/05/2022

Tout a été parfait sauf un malentendu au sujet d’une poignée de porte manquante

Tout a été parfait sauf un malentendu au sujet d’une poignée de porte manquante

Par Marcopallavicini il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/02/2022

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses pour la poignée de porte manquante, qui est en commande et sera posée lors d'une nouvelle intervention.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute. Le Service relation clients

Par Tryba Marseille Tryba Marseille il y a 1 mois

Tryba Marseille

Je suis super contente ,travail nickel ouvriers professionnels propre sympathique …..

Par Mahyoub il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/05/2022

Tryba Marseille

Excellent travail ! Mr Mourou a su être à l'écoute de nos besoin. Travail propre . Nous referons appel à l'équipe trypa ( sakakini Marseille ) pour nos prochaines fenêtres

Par MarineM il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/05/2022

du 1er rvs devis à la pose des fenêtres, très bon déroulement

tout s'est très bien passé du 1er rvs devis à la pose des fenêtres, avec le suivi entretemps, les contacts et le respect des délais.

Par Estelle G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/05/2022

Fenêtres

Entreprise sérieuse ,bon travail

Par Nicolas il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/04/2022

Tryba Marseille

des pros , des pros , des pros ... au top du début à la fin ! Sans doute les meilleurs !

Par DUFOURNEAUD S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/04/2022

Bon produit. Bonne installation

Bon produit. Bonne installation

Par PAUL il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/03/2022

Tryba Marseille

tres bon accueil,serieux , professionnels,à l ecoute,implanté et reconnu dans le quartier,petite retouche innerant à tout chantier et sera pris en charge parle sav.Rien à dire , sinon a recommander

Par Charles il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/02/2022

Excellente expérience

Commercial proche de ses clients et qui fait le maximum pour les satisfaire.
Equipe de pose efficace, discrète et qui tient ses délais.

Par Agnespascal13 il y a 4 mois

Bien dans l'ensemble.