Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Marseille.

Rapide, propre, professionnel.

Devis rapide, effectué par un commercial sur les lieux du chantier. Très bonne prestation des ouvriers en charge du changement des menuiseries. Travail propre et belle finitions.

Par Carpentierkevin90 il y a 1 an

Qualité et prix

Qualité et prix

Par Jl B. il y a 1 an

Félicitations à tous

Je connaissais déjà TRYBA et j'avais apprécié le professionnalisme et l'amabilité de tous les intervenants : commercial, secrétaire et poseurs

Par Lions H. il y a 1 an

Tryba Marseille

Vous voulez changer de porte, appelez TRYBA !

Personnel très professionnel et compétent.
Délais respecté dans la livraison. Pose de la porte : impeccable, rien à redire. Très bonne qualité de la porte. Je recommande vivement TRYBA !

Par Layer D. il y a 1 an

Rapide et propre très bon travail

Rapide et propre très bon travail

Par Bea J. il y a 1 an

Tryba Marseille

Commercial très sympathique et très efficace. Les poseurs ...

Commercial très sympathique et très efficace. Les poseurs ont été aussi très professionnel. Résultat super nous sommes ravis de cet achat !

Par Emma R. il y a 1 an

Tryba Marseille

Très professionnel, j'ai particulièrement apprécié ...

Très professionnel, j'ai particulièrement apprécié le passage sur place du commercial en fin de chantier pour savoir si tout c'était bien passé.

Par Heili M. il y a 1 an

Tryba Marseille

tb mais j attends qu on vienne me terminer je pense ...

tb mais j attends qu on vienne me terminer je pense quelques oublis

Par Cjbonavita il y a 1 an

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Notre équipe nous confirme intervenir pour parfaire votre installation.

Nous espérons que désormais celle-ci vous apportera entière satisfaction et vous souhaitons une belle journée.

Le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Marseille Tryba Marseille il y a 1 an

Tryba Marseille

Nous sommes satisfaits, commercial compétent et à l'écoute ...

Nous sommes satisfaits, commercial compétent et à l'écoute qui se déplace sur le chantier ;les poseurs expliquent ce qu.ils font, et leur travail est efficace et soigné

Par Charles J. il y a 1 an

Tryba Marseille

Tres bon contact commercial, un peu décu de la pose ...

Tres bon contact commercial, un peu décu de la pose effectuée

Par Mickademeo il y a 1 an

Nous avons bien pris note de votre avis, et regrettons la situation évoquée.
Pour pouvoir mieux comprendre et revenir vers vous plus concrètement, pourriez-vous svp nous indiquer par mail à l'adresse sc@tryba.fr vos coordonnées et les raisons de votre sentiment ?

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Marseille Tryba Marseille il y a 1 an