Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Marseille.

Tryba Marseille

Travail très bien effectué, personnel très pro et sympathique. ...

Travail très bien effectué, personnel très pro et sympathique. De la réception, l'acheminement des matériaux et la finalisation du travail je suis globalement très contente

Par Leanouvel22 il y a 1 an

Tryba Marseille

Je dois faire revenir un des poseurs car le système ...

Je dois faire revenir un des poseurs car le système d ouverture et fermeture de la plus petite fenêtre ne fonctionne plus. Voilà pourquoi je ne mets pas 5 étoiles.

Par Marianimartine il y a 1 an

Nous regrettons que notre équipe n'ait pas pu finaliser votre installation lors de la pose initiale et vous adressons nos excuses.
Nos collaborateurs nous ont indiqué qu'une intervention est d'ores et déjà planifiée à ce sujet.
Nous espérons que votre installation vous apportera alors entière satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba.

TRAVAIL SOIGNE ET RENDU IMPECCABLE

TRAVAIL SOIGNE ET RENDU IMPECCABLE
A recommander pour tous les travaux

Par Disdier E. il y a 1 an

Tryba Marseille

Le travail été bien réalisé.Les poseurs ou installateurs ...

Le travail été bien réalisé.Les poseurs ou installateurs ont été à l'écoute de mes demandes ,Le chantier s'est bien déroulé .

Par Markarian074 S. il y a 1 an

Bonne prestation

Bonne prestation

Par Frecyber il y a 1 an

BON TRAVAIL

BON TRAVAIL

Par Andreujm il y a 1 an

Excellent travail

C'est la 4ème porte que nous changeons, ainsi que 3 volets alu.

Par Mari T. il y a 1 an

Tryba Marseille

Très bonne expérience: Installation rapide et bien. ...

Très bonne expérience: Installation rapide et bien. Les produits sont top. L'installation est nickel. Les fenètres s'ouvrent et se ferment sans problème (très bonne qualité).

Par 1 R. il y a 1 an

très bonne

très bonne

Par Berne M. il y a 1 an

Tryba Marseille

Des ouvriers très compétent et sympatique. Merci beaucoup ...

Des ouvriers très compétent et sympatique. Merci beaucoup

Par Moanache S. il y a 1 an

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour très positif ! Pourriez-vous corriger votre étoilage au vu de votre avis svp ? Vous avez donné 1 étoile sur 5 à votre concessionnaire, au vu de votre satisfaction cela semble une erreur  Bonne journée, le Service Consommateurs

Satisfaite

Satisfaite

Par Vincent1 C. il y a 1 an

Tryba Marseille

La relation avec les intervenants est correcte; le devis détailé , complet;les délais respectés; les matériaux de trés bonne qualité

La relation avec les intervenants est bonne, le devis très détallés est satisfaisant,les matériaux sont de très bonnes qualités; les délais ont été respectés ;

La pose des fenêtres qui correspond à une véranda ne m'a pas complètement satisfaite : La fenêtre de gaua 4 centimètres de décalage par rapport à l'alignement du muret!

Par Bert M. il y a 1 an

Bonjour Martine,

Merci d'avoir choisi Tryba et de partager vos expérience. Nous sommes ravis que la qualité de nos produits et la relation avec le point de vente vous aient apporté satisfaction. Concernant la pose, la problématique d'alignement avec le muret a également été solutionnée.

Bonne journée, le Service Consommateurs

parfait