Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Marseille.

Tryba Marseille

tres bon accueil,serieux , professionnels,à l ecoute,implanté et reconnu dans le quartier,petite retouche innerant à tout chantier et sera pris en charge parle sav.Rien à dire , sinon a recommander

Par Charles il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Excellente expérience

Commercial proche de ses clients et qui fait le maximum pour les satisfaire.
Equipe de pose efficace, discrète et qui tient ses délais.

Par Agnespascal13 il y a 2 ans

Travail très soigné!

Par Nguyen M. il y a 2 ans

Tout est bien.

Tout est bien.
Mais il manque une pièce. On l'attend.

Par Domi S. il y a 2 ans

C'est parfait !

Très bonne qualité de matériaux. Très bon accueil du commercial, de la secrétaire et du poseur. Ponctualité. Prix compétitifs. Rapidité des poses. Très bonne installation. Le poseur très gentil et très propre. Je donne 20/20. Merci

Par Marielaure D. il y a 2 ans

ENTREPRISE ET PERSONNEL SERIEUX

ENTREPRISE ET PERSONNEL SERIEUX

Par OLIVERO J. il y a 2 ans

Pleinement satisfaite

Pleinement satisfaite

Par Satta M. il y a 2 ans

Tryba Marseille

Personne très professionnel .

Personne très professionnel .

Par Berard N. il y a 2 ans

Tryba Marseille

Je suis très satisfait du travail de l 'équipe Tryba ...

Je suis très satisfait du travail de l 'équipe Tryba Marseille pour la pause de mes volets. Depuis la première prise de contact jusqu' à la pause finale, le personnel s'est montré professionnel, respectueux est soucieux de la satisfaction du client. Merci

Par Abdelatifbelhaj il y a 2 ans

Personnel très professionnel et compétent

Personnel très professionnel et compétent
travail discret et soigné

Par Marconjeanne il y a 2 ans

Satisfait

Rien à redire. Délais respectés. Équipe de poseurs très pros et sérieux.

Par Carle13 G. il y a 2 ans

efficaces et bon rapport qualité prix

efficaces et bon rapport qualité prix
Bon relationnel du commercial

Par Cabeckfr il y a 2 ans

Tryba Marseille

Des installateurs et un services au client au Top, ...

Des installateurs et un services au client au Top, dommage qu'une des 4 fenêtres et les volets livrés n'aient pas été conforme à la commande.

Par Lesieur J. il y a 2 ans

Nous avons pris bonne note de votre message et regrettons la situation évoquée.

Notre équipe nous confirme que suite à votre installation, une solution a pu être trouvée.

Nous espérons qu'à présent votre installation vous apporte satisfaction et restons à votre écoute.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Marseille Tryba Marseille il y a 2 ans

Tryba Marseille

Mon intervention a du être reportée pour maladie mais ...

Mon intervention a du être reportée pour maladie mais après cela s est bien passé.
Le commercial suit le chantier et les poseurs surtout un a très bien travaillé.
La secrétaire a toujours été dispo aussi pour me renseigner.
J ai une poignée qui est mal fixé, je pense que je vais être obligée de rappeler mais j ai confiance car l’équipe suit bien les clients après la pose.
Dans l ensemble je suis satisfaite et les recommande

Par Marino G. il y a 2 ans

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour le contretemps survenu pour la date d'intervention.

Nous allons signaler à votre Espace Conseils le souci rencontré sur la poignée afin qu'ils reviennent vers vous pour une intervention SAV.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Marseille Tryba Marseille il y a 2 ans