Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Marseille.

Baie coulissante. Porte

très bonne expérience

très bonne expérience

Par Lucienstella il y a 3 ans

Tryba Marseille

Travail très bien effectué, personnel très pro et sympathique. ...

Travail très bien effectué, personnel très pro et sympathique. De la réception, l'acheminement des matériaux et la finalisation du travail je suis globalement très contente

Par Leanouvel22 il y a 3 ans

Tryba Marseille

Je dois faire revenir un des poseurs car le système ...

Je dois faire revenir un des poseurs car le système d ouverture et fermeture de la plus petite fenêtre ne fonctionne plus. Voilà pourquoi je ne mets pas 5 étoiles.

Par Marianimartine il y a 3 ans

Nous regrettons que notre équipe n'ait pas pu finaliser votre installation lors de la pose initiale et vous adressons nos excuses.
Nos collaborateurs nous ont indiqué qu'une intervention est d'ores et déjà planifiée à ce sujet.
Nous espérons que votre installation vous apportera alors entière satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Marseille Tryba Marseille il y a 3 ans

TRAVAIL SOIGNE ET RENDU IMPECCABLE

TRAVAIL SOIGNE ET RENDU IMPECCABLE
A recommander pour tous les travaux

Par Disdier E. il y a 3 ans

Tryba Marseille

Le travail été bien réalisé.Les poseurs ou installateurs ...

Le travail été bien réalisé.Les poseurs ou installateurs ont été à l'écoute de mes demandes ,Le chantier s'est bien déroulé .

Par Markarian074 S. il y a 3 ans

Bonne prestation