Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Marseille.

Tryba Marseille

Bonne implication des commerciaux comme des poseurs, ...

Bonne implication des commerciaux comme des poseurs, précisions des propos techniques, disponibilité, ponctualité, bref professionnalisme.. et à noter, je ne les ai jamais entendu dénigrer leurs confrères des marques concurrentes...

Par Bernard O. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/07/2020

Tryba Marseille

Très bon produit, tarif élevé...

Très bon produit, tarif élevé...

Par Cartier L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Très bon accueil

Très bon accueil
Pose des fenêtres effectuée avec soin par du personnel qualifié et compétent

Par Vanminden J. il y a 3 ans

Tout est OK c'est des pros

Tout est OK c'est des pros
le nettoyage final des vitres aurait été apprecié !!!

Par Gjegen il y a 3 ans

Tryba Marseille

Nous avons eu une expérience malheureuse qui a été ...

Nous avons eu une expérience malheureuse qui a été tres bien corrigée et nous ne pouvons que recommander TRYBA car c'est la quatrième fois que l'on fait appel à l'agence de Marseille.

Par Guillaume13 G. il y a 3 ans

Merci de votre confiance renouvelée pour la réalisation de vos différents chantiers.
Nous vous présentons nos excuses concernant les déconvenues que vous avez rencontrées et pour laquelle tout a été mis en oeuvre afin de vous apporter satisfaction.
Restant à votre écoute, nous espérons que vous appréciez pleinement le confort et la qualité de vos menuiseries Tryba.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Marseille Tryba Marseille il y a 3 ans

Qualité des menuiseries.

Qualité des menuiseries.
Equipe de poseurs au top.

Par GUEIDAN J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/06/2020

Une Équipe au top !!!

Une Équipe au top !!!
Du responsable (Didier je crois), qui nous a très bien conseillé, aux poseurs : tout était parfais . Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme !!!

Par DUFOURNEAUD S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/06/2020

Bon travail

Bon travail

Bonne équipe

Par DUPUICH J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/06/2020

Sérieux du travail

Matériel de qualité, sérieux de l'équipe de pose et propreté du travail.

Par Chaudet J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/06/2020

Trés bien bon produit

Trés bien bon produit

Par THIBAULT Y. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/05/2020

Tryba Marseille

Très bien. Très professionnel.

Très bonne expérience du début à la fin. Changement de 6 fenêtres et portes-fenêtres. Contact commercial en novembre, devis et commande signés fin novembre, travaux prévus et effectués début février. Le chantier s'est étalé sur 3 jours au lieu des 2 prévus au départ mais c'était justifié au vu des travaux à effectuer. Très satisfait des produits posés et du résultat final.

Par Dorlet P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/02/2020

Tryba Marseille

Je suis très satisfait de ma commande de double vitrage ...

Je suis très satisfait de ma commande de double vitrage et de volets en alu.
Dès le début, J'ai été bien accueilli au téléphone par l'assistante de gestion et ensuite très bien conseillé par le technicien.
Le conseiller technique a été à l'écoute de mes attentes. Il s'est montré disponible pour répondre à mes message. J'ai vraiment apprécié qu'il trouve une solution efficace pour supprimer les ajours des persiennes.
Les délais de commande ont été respectés.
L'équipe de pose était très courtoise et compétente.
Je suis satisfait de l'installation du double vitrage et des nouveaux volets en alu.
Les pièces de mon appartement sont beaucoup mieux insonorisées et le rendu esthétique des nouvelles fenêtres est impeccable.

Par Loicjul82 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/03/2020

pose de fenêtres PVC

La personne qui m ' a contacté m'a très bien expliqué et m'a conseillé. Je suis très contente pour l accompagnement que j ai eu pour ces travaux

Par Chantal G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/03/2020

Trés contente

Trés contente

Par Arnaud83 F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/02/2020

Tryba Marseille

Depuis 1990, je suis une cliente fidèle de Tryba.. ...

Depuis 1990, je suis une cliente fidèle de Tryba.. La matériel est beau, solide et la sécurité importante

Par Francoiselh76 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/02/2020