Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Marseille.

Tout a été parfait.

Tout a été parfait.
Conseils,délais tenus, installation parfaite.

Par GAIDE B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/11/2018

Tryba Marseille

Belles fenêtres mais problème de pause du volet

Nous avons fait installer des fenêtres et un volet roulant avant l'été. Les fenêtres ont bien été installés et sont très belles. Par contre pour le volet roulant il aura fallu 4 rdv pour qu'il soit posé correctement sans être abîmé...

Par Morel F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/05/2018

Bonjour Mr Morel,
Nous vous renouvelons nos excuses concernant votre volet roulant, et espérons que vous profitez désormais pleinement du confort apporté par vos nouvelles menuiseries Tryba.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Marseille Tryba Marseille il y a 3 ans

nettoyage vitres

Très bonne équipe compétente dommage que les fenètres restent à nettoyer par le client après la pose

Par schoebelmrs il y a 3 ans

satisfaction prestation TRYBA

Tout c'est parfaitement déroulé,le premier contact,la prise de commande,les délais respectés au jour donné, une très bonne équipe commerciale,un vendeur au top de la technique,une prestation de pose irréprochable et une équipe de poseurs super compétente. merci tryba

Par cpb.boisson il y a 3 ans

Tryba Marseille

La pose a été faite comme prévu au devis...

La pose a été faite comme prévu au devis sans retard. poseurs aimables, gentils, professionnels. nous avons sur plusieurs années changé toutes les fenêtres et les volets. ces 3 fenêtres et la porte d'entrée étaient les dernères à faire. nous avons eu la chance de toujours tomber sur les mêmes poseurs. m. seccia qui nous a toujours pris les commandes est très sérieux et sympathique et il n'y a jamais eu aucune erreur de mesures.

Par np.chevrier il y a 3 ans

EQUIPE DE POSE

Excellente equipe de pose tres efficace

Par CHARLES2471 il y a 3 ans

renovation fenetres

Informations et conseils précis. pose très soignée. equipe très consciencieuse et sympatique.

Par pierre.boy0056 il y a 3 ans

Demande renseignement

Je suis satisfait des services tryba mais j'aimerai quelques renseignements au sujet d'une fenêtre pvc ou il manque les ouvertures en bas de la fenêtre pour libérer les condensations coté extérieur. merci de me renseigner s.v.p

Par andre.billi13 il y a 3 ans

R .A .S.

équipes de pose très sérieuse et très efficace

Par hripert il y a 3 ans

Tryba Marseille

Commercial sérieux dans l'information et le conseil , les...

Commercial sérieux dans l'information et le conseil , les délais ont été respectés ,pose de 4 portes fenêtres ,1 fenêtre de manière efficace et très propre

Par bouquin.bernard il y a 3 ans

Tryba Marseille

L'équipe de pose est rapide et correcte mais est...

L'équipe de pose est rapide et correcte mais est peu soucieuse sur la propreté du chantier. (traces de silicone laissées sur les parquets ....)

Par spatafora.sylvaine il y a 3 ans

Tryba Marseille

Déjà client pour les fenêtres doubles vitrages c'est sans...

Déjà client pour les fenêtres doubles vitrages c'est sans appréhension que nous avons fait faire les volets et nous en sommes de nouveau très satisfaits

Par gogoarmani_13 il y a 3 ans

Tojours aussi satisafaits

Il s’agit de notre troisième chantier tryba. une fois encore, l'excellence est au rendez-vous. un grand bravo à toute l'équipe d'espace isolation conseil. a bientôt !

Par christophe.guidone il y a 3 ans

Satisfaite

Je souhaite féliciter l'équipe de poseurs. des professionnels, discrets, courtois, respectueux et propres. le travail a été fait en des temps records, avec des températures glaciales. je tenais à témoigner de leur professionnalisme

Par sandrine.cassar il y a 3 ans

Tryba Marseille

Nous sommes très satisfait de l équipe, commercial et...

Nous sommes très satisfait de l équipe, commercial et poseurs et matériel au top, nous reviendrons chez tryba sans soucis!!!!

Par Christel.panat il y a 3 ans

bémol

Le chantier n'a pu être géré en une fois car une fenêtre était endommagé. donc nouvelle attente.

Par marchioni13 il y a 3 ans

Tryba Marseille

Nous sommes très content de la qualité de la...

Nous sommes très content de la qualité de la prestation. le montage a été effectué par une équipe sympa , professionelle , et propre . je recommande tryba .

Par perrico il y a 3 ans

changements de fenetres

J'ai fis de gros travaux de fenêtre dans ma résidence secondaire a narbonne il y'a 2 ans: plus de 16000 euros de travaux, je suis très satisfait de vos installations je souhaiterai qu' il en soit de même aujourd 'hui.

Par jean2110 il y a 3 ans