Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Marseille.

Travail très professionnel.

Travail très professionnel. personnel aimable et compétent

Par GUERERE F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/05/2019

Satisfait, recommandé

Confection de qualité, travail soigné, équipe de pause efficace et sympathique.

Par Boutin J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Parfait

Parfait. Respect des délais. Serieux. Efficacité.

Par PONS N. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 17/04/2019

Tryba Marseille

Très bien, par une équipe dynamique, souriante et très ...

Très bien, par une équipe dynamique, souriante et très professionnelle. Je recommande Tryba pour le sérieux et la qualité.

Par Coste R. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 06/04/2019

Tryba Marseille

Equipe très professionnelle que je recommande.

Équipe très efficace avec la participation inattendue du commercial, très compétent lui aussi.

Par Jlcnc13 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 28/01/2019

Tryba Marseille

Toujours très satisfaite des services de TRYBA.

Toujours très satisfaite des services de TRYBA.
Entreprise de parole, poseurs très sérieux, qualité de la marchandise. Rien à redire

Par Genevieve G. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/12/2018

Grand professionnalisme de l'équipe Tryba Marseille ...

Grand professionnalisme de l'équipe Tryba Marseille 5e. Installation faite sans aucun problème et rapide. Delais d'execution entre signature du bon de commande et pose en moins de 6 semaines malgré la periode des fêtes de Noël. Très bon interlocuteur qui a suivi mon dossier et m'a conseillé. Grands merci en tous cas.

Par Touron67 S. il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/12/2018

Tryba Marseille

Porte d'entrée très bon produit

Porte d'entrée livrée dans les délais et très bonne équipe pour l'installation. Très bon produit

Par NEGREL C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 20/12/2018

Tout a été parfait.

Tout a été parfait.
Conseils,délais tenus, installation parfaite.

Par GAIDE B. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 05/11/2018

Tryba Marseille

Belles fenêtres mais problème de pause du volet

Nous avons fait installer des fenêtres et un volet roulant avant l'été. Les fenêtres ont bien été installés et sont très belles. Par contre pour le volet roulant il aura fallu 4 rdv pour qu'il soit posé correctement sans être abîmé...

Par Morel F. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 10/05/2018

Bonjour Mr Morel,
Nous vous renouvelons nos excuses concernant votre volet roulant, et espérons que vous profitez désormais pleinement du confort apporté par vos nouvelles menuiseries Tryba.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Marseille Tryba Marseille il y a 5 ans

nettoyage vitres

Très bonne équipe compétente dommage que les fenètres restent à nettoyer par le client après la pose

Par schoebelmrs il y a 5 ans

satisfaction prestation TRYBA

Tout c'est parfaitement déroulé,le premier contact,la prise de commande,les délais respectés au jour donné, une très bonne équipe commerciale,un vendeur au top de la technique,une prestation de pose irréprochable et une équipe de poseurs super compétente. merci tryba

Par cpb.boisson il y a 5 ans

Tryba Marseille

La pose a été faite comme prévu au devis...

La pose a été faite comme prévu au devis sans retard. poseurs aimables, gentils, professionnels. nous avons sur plusieurs années changé toutes les fenêtres et les volets. ces 3 fenêtres et la porte d'entrée étaient les dernères à faire. nous avons eu la chance de toujours tomber sur les mêmes poseurs. m. seccia qui nous a toujours pris les commandes est très sérieux et sympathique et il n'y a jamais eu aucune erreur de mesures.

Par np.chevrier il y a 5 ans

EQUIPE DE POSE

Excellente equipe de pose tres efficace

Par CHARLES2471 il y a 5 ans

renovation fenetres

Informations et conseils précis. pose très soignée. equipe très consciencieuse et sympatique.

Par pierre.boy0056 il y a 5 ans

Demande renseignement

Je suis satisfait des services tryba mais j'aimerai quelques renseignements au sujet d'une fenêtre pvc ou il manque les ouvertures en bas de la fenêtre pour libérer les condensations coté extérieur. merci de me renseigner s.v.p

Par andre.billi13 il y a 5 ans