Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Marseille.

Tryba Marseille

C'est la première fois que je fais poser des...

C'est la première fois que je fais poser des produits tryba, c'est un peu tôt pour que j'apprécie vraiment la qualité du produit, ainsi que la pose.

Par lihum il y a 5 ans

Tryba Marseille

Je suis très très satisfaite, tout est parfait, ...

Je suis très très satisfaite, tout est parfait, le contact avec le conseiller technique a été excellent dans ses conseils et très sympatique, l'équipe de pose a fait un travail remarquable avec en supplément la gentillesse, la qualité de leur prestation fait penser à un travail effectué par les compagnons du devoir tellement tout a été exécuté avec une parfaite maîtrise.

Par paper.dream il y a 5 ans

Tryba Marseille

Bonjour, les fenêtres correspondent à mon attente, sauf les...

Bonjour, les fenêtres correspondent à mon attente, sauf les aérateurs qui sont trop proéminents et en plastiques alors que nous avons commandés des fenêtres en alu, c'est très dommage mais j'ai la chance que les fenêtres soient très hautes du coup on les oublient. sinon je n'aurai pas été satisfaite du tout. point très négatif : nous attendons des travaux restants à faire, minimes c'est pour cela que j'ai réglé la totalité de la facture et il ne sont toujours pas réalisés (pose il y a un mois). il manque des caches vis et un aérateur. la fenêtre siffle lorsque y a du vent ce qui est très désagréable. nous n'avons pas été contacté depuis la pose alors qu'auparavant j'ai été très satisfaite du suivi client. ce n'est pas correct, aurais-je du faire une retenue de garantie ? dans l'attente de votre retour je vous prie de recevoir mes meilleures salutations. sylvie caulet

Par s.caulet il y a 5 ans

Très satisfaits

Fenêtres de très belle qualité, bon suivi commercial et technique, pose impeccable, pas de mauvaises surprises. nous recommandons tryba sakakini marseille et sommes très satisfaits du résultat.

Par sandra.husken il y a 5 ans

travail professionnel

Travail professionnel

Par intartaglia.jean-louis il y a 5 ans

Très satisfaite

L'année dernière j'avais commencé le changement de mes fenêtres. là c' est la fin. je suis très satisfaite

Par annaguzzo13 il y a 5 ans

Tryba Marseille

pas très isolant mais bon produit

Pas très isolant mais bon produit

Par jmlaso06 il y a 5 ans

avis pose fenêtre pvc

Je tiens à laisser un très bon avis concernant la pose de mes 3 fenêtres pvc t84 isol'3 phonique bien lourde. qualité des matériaux, de la pose top! , du contact commercial vraiment bien. c'est un avis pleins d'étoiles pour l'équipe de tryba sur le jarret, enfin 94 bd sakakini, 13005. pour ne pas avoir de mauvaise surprise, je recommande chaudement cette équipe qui m'a fourni tous les renseignements malgré mes questions détaillées.

Par efontaine2 il y a 5 ans

poise fenetres

Je suis satisfaite de tryba. c'est la raison pour laquelle j'ai fait faire toutes les fenêtres et volets roulants (12 fenêtres et porte fenêtres de mon appartements, volets roulants). respect du délai de livraison, pesonnel compétent pour la pose.

Par genevieve.marti1 il y a 5 ans

PREPARATION AVANT LA POSE

Par un manque d'outils adaptés seulement un ciseau à bois un marteau une scie ,malgré la bonne volonté de l'équipe la préparation des dormants pour la mise en place des fenêtres a été très mal apprêtée.cela a été fait au ciseau à bois et au marteau , il n'avait pas de rabot ect..., les dormants en bois heureusement très bien scellés dans le béton ont été dégrossis très grossièrement avec des espaces très grands pas droits...nous espérons qu'à long terme cela n'engendrera aucun problème. il est à noter que les aérations posées sur les fenêtres sont en plastic genre pvc? ma question est ce normal alors que nous avons voulu que de l'alu??? le résultat final après que toutes les malfaçons soient cachées sont réalisées dans les règles .la finition donne un joli aspect.l'équipe avec le peu de moyens qu'ils ont(manque d'outillage) est sympathique ,bon contact avec le client.

Par EVELYNE384 il y a 5 ans

Réserves après montage

Réserves émises concernant la qualité du travail de finitions effectuées (pose de goulottes, silicone, passage de cables électriques, propreté du travail) un pb de matériel concernant une moustiquaire sur un volet roulant (balais défectueux, difficulté de manipulation de la moustiquaire) volet existant cassé au démontage (démontage prévu dans la prestation)

Par baryan il y a 5 ans

Tryba Marseille

tout était parfait, sauf que la fenêtre commandée ne...

Tout était parfait, sauf que la fenêtre commandée ne correspondait pas complètement à ma demande (pas de seuil abaissé)

Par loic.doudet il y a 5 ans

A recommander

Très satisfait du produit et de l'équipe.

Par yvette.leotta il y a 5 ans

Tryba Marseille

PB DE PLANNING - ETE PREVENU AU DERNIER MOMENT...

Pb de planning - ete prevenu au dernier moment - autrement rien a dire - accueil au top

Par JCLAUDE155 il y a 5 ans

Bravo !

Nous avons passé commande de 7 fenêtres et 2 portes-fenêtres auprès de tryba - marseille 5eme. le concessionnaire et son équipe se sont montrés très disponibles et très réactifs dès la prise de commande et jusqu'à la livraison et la pose. l’équipe de pose a fait preuve d'excellence. bravo donc à espace isolation conseil.

Par christophe.guidone il y a 5 ans

parfait