Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Marseille.

Travail très professionnel

Tryba est une société très professionnelle. l'équipe qui est venue poser les fenêtres et la porte on était très gentils. la qualité du travail se passe de commentaire tellement c'est bien fait. merci!

Par jacqueline.pace il y a 3 ans

commercial et pose

Equipe très professionnelle, sympatique et respectant les lieux: parquet protégé lors de la pose, finition très propre. rien à dire

Par eric.despagnac il y a 3 ans

Tryba Marseille

Je ne peux donner une note juste dans mon...

Je ne peux donner une note juste dans mon degré de satisfaction, puisque les fenêtres et autres dormants viennent à peine d'être posés et que je n'habite pas encore l'appartement où ce matériel vient d'être mis en place.

Par jacques.piana il y a 3 ans

Tryba Marseille

Petit souci au niveau d'un des volets roulants qui...

Petit souci au niveau d'un des volets roulants qui a dû être "recoupé" avant pose définitive et qui fait bien du bruit lors des manipulations.

Par MONIQUE1852 il y a 3 ans

Tryba Marseille

Nous rencontrons déjà un problème à la fermeture d'une...

Nous rencontrons déjà un problème à la fermeture d'une fenêtre et les poignées livrées ne correspondent pas à celles demandées dans le devis. le commercial informé n'a toujours pas donné suite à notre réclamation

Par angelique_segura il y a 3 ans

Tryba Marseille

Ces fenêtres malgré leur prix élevé sont de moyenne...

Ces fenêtres malgré leur prix élevé sont de moyenne gamme et comporte des imperfections, si les qualités de protection sonore et thermique sont satisfaisantes, lle système de fermeture intérieur par béquille est très imprécis, le sav est déjà passé une fois mais n'a pas réglé le problème . quant au système de "dormant caché" il ne permet absolument pas de fermer la fenètre de l'extérieur, le commercial m'avait dit que ce serait possible en claquant la fenètre derrière soi, ce qui ne fonctionne pas concrétement. la pose et les réglages sont imprécis et les finitions sont à la charge du client.... donc quand même déçu par cette marque qui revendique la qualité de ses produits et de ses services

Par briandgerard il y a 3 ans

Tryba Marseille

joli matériel et de bonne qualité

Satisfaite du matériel mais certaines fenêtres à la livraison n'étaient pas conformes à ce qui était commandé. j'attends donc la suite. equipe de pose sérieuse; malheureusement, une des tablettes de marbre qui sert de rebord intérieur aux fenêtres a été cassée accidentellement par un des membres de l'équipe. il s'est engagé à la remplacer. conseiller commercial sérieux et responsable.

Par annepages13 il y a 3 ans

Tryba Marseille

Erreur sur la mesure de la porte fenêtre de...

Erreur sur la mesure de la porte fenêtre de la cuisine. blocage sur l'ouverture du frigo et un tiroir . ils sont été obligés de casser l'encadrement existant mais mon tiroir de la cuisine intégrée a du être coupé. donc déception.

Par NADINE1180 il y a 3 ans

un nouveau chantier

Encore un chantier tryba chez nous. un concessionnaire toujours aussi disponible, d'excellents conseils pour au final une belle baie . encore bravo à m. mourou et à son équipe.

Par christophe.guidone il y a 3 ans

Tryba Marseille

C'est la première fois que je fais poser des...

C'est la première fois que je fais poser des produits tryba, c'est un peu tôt pour que j'apprécie vraiment la qualité du produit, ainsi que la pose.

Par lihum il y a 3 ans

Tryba Marseille

Je suis très très satisfaite, tout est parfait, ...

Je suis très très satisfaite, tout est parfait, le contact avec le conseiller technique a été excellent dans ses conseils et très sympatique, l'équipe de pose a fait un travail remarquable avec en supplément la gentillesse, la qualité de leur prestation fait penser à un travail effectué par les compagnons du devoir tellement tout a été exécuté avec une parfaite maîtrise.

Par paper.dream il y a 3 ans

Tryba Marseille

Bonjour, les fenêtres correspondent à mon attente, sauf les...

Bonjour, les fenêtres correspondent à mon attente, sauf les aérateurs qui sont trop proéminents et en plastiques alors que nous avons commandés des fenêtres en alu, c'est très dommage mais j'ai la chance que les fenêtres soient très hautes du coup on les oublient. sinon je n'aurai pas été satisfaite du tout. point très négatif : nous attendons des travaux restants à faire, minimes c'est pour cela que j'ai réglé la totalité de la facture et il ne sont toujours pas réalisés (pose il y a un mois). il manque des caches vis et un aérateur. la fenêtre siffle lorsque y a du vent ce qui est très désagréable. nous n'avons pas été contacté depuis la pose alors qu'auparavant j'ai été très satisfaite du suivi client. ce n'est pas correct, aurais-je du faire une retenue de garantie ? dans l'attente de votre retour je vous prie de recevoir mes meilleures salutations. sylvie caulet

Par s.caulet il y a 3 ans

Très satisfaits

Fenêtres de très belle qualité, bon suivi commercial et technique, pose impeccable, pas de mauvaises surprises. nous recommandons tryba sakakini marseille et sommes très satisfaits du résultat.

Par sandra.husken il y a 3 ans

travail professionnel

Travail professionnel

Par intartaglia.jean-louis il y a 3 ans

Très satisfaite

L'année dernière j'avais commencé le changement de mes fenêtres. là c' est la fin. je suis très satisfaite

Par annaguzzo13 il y a 3 ans

Tryba Marseille

pas très isolant mais bon produit

Pas très isolant mais bon produit

Par jmlaso06 il y a 3 ans

avis pose fenêtre pvc

Je tiens à laisser un très bon avis concernant la pose de mes 3 fenêtres pvc t84 isol'3 phonique bien lourde. qualité des matériaux, de la pose top! , du contact commercial vraiment bien. c'est un avis pleins d'étoiles pour l'équipe de tryba sur le jarret, enfin 94 bd sakakini, 13005. pour ne pas avoir de mauvaise surprise, je recommande chaudement cette équipe qui m'a fourni tous les renseignements malgré mes questions détaillées.

Par efontaine2 il y a 3 ans

poise fenetres

Je suis satisfaite de tryba. c'est la raison pour laquelle j'ai fait faire toutes les fenêtres et volets roulants (12 fenêtres et porte fenêtres de mon appartements, volets roulants). respect du délai de livraison, pesonnel compétent pour la pose.

Par genevieve.marti1 il y a 3 ans