Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Marseille.

R .A .S.

équipes de pose très sérieuse et très efficace

Par hripert il y a 5 ans

Tryba Marseille

Commercial sérieux dans l'information et le conseil , les...

Commercial sérieux dans l'information et le conseil , les délais ont été respectés ,pose de 4 portes fenêtres ,1 fenêtre de manière efficace et très propre

Par bouquin.bernard il y a 5 ans

Tryba Marseille

L'équipe de pose est rapide et correcte mais est...

L'équipe de pose est rapide et correcte mais est peu soucieuse sur la propreté du chantier. (traces de silicone laissées sur les parquets ....)

Par spatafora.sylvaine il y a 5 ans

Tryba Marseille

Déjà client pour les fenêtres doubles vitrages c'est sans...

Déjà client pour les fenêtres doubles vitrages c'est sans appréhension que nous avons fait faire les volets et nous en sommes de nouveau très satisfaits

Par gogoarmani_13 il y a 5 ans

Tojours aussi satisafaits

Il s’agit de notre troisième chantier tryba. une fois encore, l'excellence est au rendez-vous. un grand bravo à toute l'équipe d'espace isolation conseil. a bientôt !

Par christophe.guidone il y a 5 ans

Satisfaite

Je souhaite féliciter l'équipe de poseurs. des professionnels, discrets, courtois, respectueux et propres. le travail a été fait en des temps records, avec des températures glaciales. je tenais à témoigner de leur professionnalisme

Par sandrine.cassar il y a 5 ans

Tryba Marseille

Nous sommes très satisfait de l équipe, commercial et...

Nous sommes très satisfait de l équipe, commercial et poseurs et matériel au top, nous reviendrons chez tryba sans soucis!!!!

Par Christel.panat il y a 5 ans

bémol

Le chantier n'a pu être géré en une fois car une fenêtre était endommagé. donc nouvelle attente.

Par marchioni13 il y a 5 ans

Tryba Marseille

Nous sommes très content de la qualité de la...

Nous sommes très content de la qualité de la prestation. le montage a été effectué par une équipe sympa , professionelle , et propre . je recommande tryba .

Par perrico il y a 5 ans

changements de fenetres

J'ai fis de gros travaux de fenêtre dans ma résidence secondaire a narbonne il y'a 2 ans: plus de 16000 euros de travaux, je suis très satisfait de vos installations je souhaiterai qu' il en soit de même aujourd 'hui.

Par jean2110 il y a 5 ans

Travail très professionnel

Tryba est une société très professionnelle. l'équipe qui est venue poser les fenêtres et la porte on était très gentils. la qualité du travail se passe de commentaire tellement c'est bien fait. merci!

Par jacqueline.pace il y a 5 ans

commercial et pose

Equipe très professionnelle, sympatique et respectant les lieux: parquet protégé lors de la pose, finition très propre. rien à dire

Par eric.despagnac il y a 5 ans

Tryba Marseille

Je ne peux donner une note juste dans mon...

Je ne peux donner une note juste dans mon degré de satisfaction, puisque les fenêtres et autres dormants viennent à peine d'être posés et que je n'habite pas encore l'appartement où ce matériel vient d'être mis en place.

Par jacques.piana il y a 5 ans

Tryba Marseille

Petit souci au niveau d'un des volets roulants qui...

Petit souci au niveau d'un des volets roulants qui a dû être "recoupé" avant pose définitive et qui fait bien du bruit lors des manipulations.

Par MONIQUE1852 il y a 5 ans

Tryba Marseille

Nous rencontrons déjà un problème à la fermeture d'une...

Nous rencontrons déjà un problème à la fermeture d'une fenêtre et les poignées livrées ne correspondent pas à celles demandées dans le devis. le commercial informé n'a toujours pas donné suite à notre réclamation

Par angelique_segura il y a 5 ans

Tryba Marseille

Ces fenêtres malgré leur prix élevé sont de moyenne...

Ces fenêtres malgré leur prix élevé sont de moyenne gamme et comporte des imperfections, si les qualités de protection sonore et thermique sont satisfaisantes, lle système de fermeture intérieur par béquille est très imprécis, le sav est déjà passé une fois mais n'a pas réglé le problème . quant au système de "dormant caché" il ne permet absolument pas de fermer la fenètre de l'extérieur, le commercial m'avait dit que ce serait possible en claquant la fenètre derrière soi, ce qui ne fonctionne pas concrétement. la pose et les réglages sont imprécis et les finitions sont à la charge du client.... donc quand même déçu par cette marque qui revendique la qualité de ses produits et de ses services

Par briandgerard il y a 5 ans

Tryba Marseille

joli matériel et de bonne qualité

Satisfaite du matériel mais certaines fenêtres à la livraison n'étaient pas conformes à ce qui était commandé. j'attends donc la suite. equipe de pose sérieuse; malheureusement, une des tablettes de marbre qui sert de rebord intérieur aux fenêtres a été cassée accidentellement par un des membres de l'équipe. il s'est engagé à la remplacer. conseiller commercial sérieux et responsable.

Par annepages13 il y a 5 ans

Tryba Marseille

Erreur sur la mesure de la porte fenêtre de...

Erreur sur la mesure de la porte fenêtre de la cuisine. blocage sur l'ouverture du frigo et un tiroir . ils sont été obligés de casser l'encadrement existant mais mon tiroir de la cuisine intégrée a du être coupé. donc déception.

Par NADINE1180 il y a 5 ans

un nouveau chantier

Encore un chantier tryba chez nous. un concessionnaire toujours aussi disponible, d'excellents conseils pour au final une belle baie . encore bravo à m. mourou et à son équipe.

Par christophe.guidone il y a 5 ans