Lire tous les avis Tryba Marseille Tryba Marseille

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Marseille.

Tryba Marseille

il y a 5 ans j'ai fait changé 12 fenetres de mon domicile ...

il y a 5 ans j'ai fait changé 12 fenetres de mon domicile et récemment j'ai été cambriolé, j'ai donc refait appel au commercial TRYBA marseille car j'étais satisfait du travail réalisé,
mais stupéfaction aprés avoir eu le devis la fenetre était plus chère de 800 € par rapport a la premiere installation et le commercial me répond que c'est normal car c'est le tarif pour une fenetre. elle est ou la fidelite client, aprés discution, le devis diminue de 300€(on est vraiment que des portes monnaies)et en plus de cela je suis facturé 150€ de plus pour une fabrication en express pour beneficier que de 15 jours d'attente, alors que j'ai eu la fenetres 5 semaines apres la commande, donc j'ai refusé de payer les 150€ suplémentaire

je trouve cela scandaleux

Par Cavaliere B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/06/2019

Bonjour M. Cavaliere,
En effet, nos tarifs ont évolués depuis votre chantier réalisé il y a 5 ans et pour lequel vous aviez bénéficié de conditions très avantageuses compte tenu du volume important de menuiseries à changer.
Votre assurance a validé la commande, toutefois un avoir sera fait pour les 150€ que vous n'avez pas souhaité payer.
Sachez toutefois que nos délais de fabrication sont habituellement de 12 semaines, et que compte tenu de la situation nous avons fait au mieux pour accélérer le processus et vous apporter rapidement une solution qui puisse sécuriser votre habitation.
Merci de votre compréhension, le Service Consommateurs

Par Tryba Marseille Tryba Marseille il y a 4 ans

Cet avis intitulé « il y a 5 ans j'ai fait changé 12 fenetres de mon domicile ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus