Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Marseille.

BON TRAVAIL

BON TRAVAIL

Par Andreujm il y a 3 ans

Excellent travail

C'est la 4ème porte que nous changeons, ainsi que 3 volets alu.

Par Mari T. il y a 3 ans

Tryba Marseille

Très bonne expérience: Installation rapide et bien. ...

Très bonne expérience: Installation rapide et bien. Les produits sont top. L'installation est nickel. Les fenètres s'ouvrent et se ferment sans problème (très bonne qualité).

Par 1 R. il y a 3 ans

très bonne

très bonne

Par Berne M. il y a 3 ans

Tryba Marseille

Des ouvriers très compétent et sympatique. Merci beaucoup ...

Des ouvriers très compétent et sympatique. Merci beaucoup

Par Moanache S. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour très positif ! Pourriez-vous corriger votre étoilage au vu de votre avis svp ? Vous avez donné 1 étoile sur 5 à votre concessionnaire, au vu de votre satisfaction cela semble une erreur  Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Marseille Tryba Marseille il y a 3 ans

Satisfaite

Satisfaite

Par Vincent1 C. il y a 3 ans

Tryba Marseille

La relation avec les intervenants est correcte; le devis détailé , complet;les délais respectés; les matériaux de trés bonne qualité

La relation avec les intervenants est bonne, le devis très détallés est satisfaisant,les matériaux sont de très bonnes qualités; les délais ont été respectés ;

La pose des fenêtres qui correspond à une véranda ne m'a pas complètement satisfaite : La fenêtre de gaua 4 centimètres de décalage par rapport à l'alignement du muret!

Par Bert M. il y a 3 ans

Bonjour Martine,

Merci d'avoir choisi Tryba et de partager vos expérience. Nous sommes ravis que la qualité de nos produits et la relation avec le point de vente vous aient apporté satisfaction. Concernant la pose, la problématique d'alignement avec le muret a également été solutionnée.

Bonne journée, le Service Consommateurs

très satisfaisante

très satisfaisante

Par Guyot A. il y a 3 ans

Tryba Marseille

Travail bien fait. Ouvriers compétents, efficaces, ...

Travail bien fait. Ouvriers compétents, efficaces, laissant le lieu propre. Produit conforme à ce que j'attendais.

Par Bartm12 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/07/2020