Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Marseille.

Tryba Marseille

Remercions particulièrement M. MOUROUX pour sa compétence ...

Remercions particulièrement M. MOUROUX pour sa compétence et le professionnalisme dont il a fait preuve. Nous avons beaucoup apprécié sa qualité d'écoute et de conseil. Le travail des poseurs a été de très bonne qualité. Nous sommes très satisfait de l'excellence de vos équipes.

Par Alaincolangelo il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/10/2019

compliments

aucun commentaires ,très bon travail.

Par Maurice P. il y a 2 ans

Très bon rapport qualité prix

Par Yvesmagalie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/07/2019

Tryba Marseille

il y a 5 ans j'ai fait changé 12 fenetres de mon domicile ...

il y a 5 ans j'ai fait changé 12 fenetres de mon domicile et récemment j'ai été cambriolé, j'ai donc refait appel au commercial TRYBA marseille car j'étais satisfait du travail réalisé,
mais stupéfaction aprés avoir eu le devis la fenetre était plus chère de 800 € par rapport a la premiere installation et le commercial me répond que c'est normal car c'est le tarif pour une fenetre. elle est ou la fidelite client, aprés discution, le devis diminue de 300€(on est vraiment que des portes monnaies)et en plus de cela je suis facturé 150€ de plus pour une fabrication en express pour beneficier que de 15 jours d'attente, alors que j'ai eu la fenetres 5 semaines apres la commande, donc j'ai refusé de payer les 150€ suplémentaire

je trouve cela scandaleux

Par Cavaliere B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2019

Bonjour M. Cavaliere,
En effet, nos tarifs ont évolués depuis votre chantier réalisé il y a 5 ans et pour lequel vous aviez bénéficié de conditions très avantageuses compte tenu du volume important de menuiseries à changer.
Votre assurance a validé la commande, toutefois un avoir sera fait pour les 150€ que vous n'avez pas souhaité payer.
Sachez toutefois que nos délais de fabrication sont habituellement de 12 semaines, et que compte tenu de la situation nous avons fait au mieux pour accélérer le processus et vous apporter rapidement une solution qui puisse sécuriser votre habitation.
Merci de votre compréhension, le Service Consommateurs

Par Tryba Marseille Tryba Marseille il y a 2 ans

Tryba Marseille

Délais et devis respectés . T B qualité du travail ...

Délais et devis respectés . T B qualité du travail des poseurs . 2 portes fenêtre,4 baies coulissantes et 5 volets roulants .
Produit correspondant pleinement à notre attente .

Par LELEYTER A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2019

Tryba Marseille

Satisfait. Materiel et pose de qualite.

Satisfait. Materiel et pose de qualite.
Ces points seront confirmes a l'usage

Par Rodriguez C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/05/2019

Une bonne équipe

Tryba Marseille forme une bonne équipe, depuis le commercial jusqu’aux installateurs. Très professionnels, à l’écoute Et de très bon conseil. Merci à eux pour cette magnifique installation.

Par BENCINI B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/05/2019

Travail de pro

Conseil très bon
Devis correct.
Produit conforme aux l'attentes,
Equipe de montage très pro.

Par TOMASI P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/05/2019

Travail très professionnel.

Travail très professionnel. personnel aimable et compétent

Par GUERERE F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/05/2019

Satisfait, recommandé

Confection de qualité, travail soigné, équipe de pause efficace et sympathique.

Par Boutin J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Parfait

Parfait. Respect des délais. Serieux. Efficacité.

Par PONS N. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/04/2019

Tryba Marseille

Très bien, par une équipe dynamique, souriante et très ...

Très bien, par une équipe dynamique, souriante et très professionnelle. Je recommande Tryba pour le sérieux et la qualité.

Par Coste R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/04/2019

Tryba Marseille

Equipe très professionnelle que je recommande.

Équipe très efficace avec la participation inattendue du commercial, très compétent lui aussi.

Par Jlcnc13 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/01/2019

Tryba Marseille

Toujours très satisfaite des services de TRYBA.

Toujours très satisfaite des services de TRYBA.
Entreprise de parole, poseurs très sérieux, qualité de la marchandise. Rien à redire

Par Genevieve G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/12/2018