Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Marseille.

Très bonne expérience

très satisfaisante

très satisfaisante

Par Guyot A. il y a 1 an

Tryba Marseille

Travail bien fait. Ouvriers compétents, efficaces, ...

Travail bien fait. Ouvriers compétents, efficaces, laissant le lieu propre. Produit conforme à ce que j'attendais.

Par Bartm12 il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2020

Tryba Marseille

Bonne implication des commerciaux comme des poseurs, ...

Bonne implication des commerciaux comme des poseurs, précisions des propos techniques, disponibilité, ponctualité, bref professionnalisme.. et à noter, je ne les ai jamais entendu dénigrer leurs confrères des marques concurrentes...

Par Bernard O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2020

Tryba Marseille

Très bon produit, tarif élevé...

Très bon produit, tarif élevé...

Par Cartier L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2020

Très bon accueil

Très bon accueil
Pose des fenêtres effectuée avec soin par du personnel qualifié et compétent

Par Vanminden J. il y a 1 an

Tout est OK c'est des pros

Tout est OK c'est des pros
le nettoyage final des vitres aurait été apprecié !!!

Par Gjegen il y a 1 an

Tryba Marseille

Nous avons eu une expérience malheureuse qui a été ...

Nous avons eu une expérience malheureuse qui a été tres bien corrigée et nous ne pouvons que recommander TRYBA car c'est la quatrième fois que l'on fait appel à l'agence de Marseille.

Par Guillaume13 G. il y a 1 an

Merci de votre confiance renouvelée pour la réalisation de vos différents chantiers.
Nous vous présentons nos excuses concernant les déconvenues que vous avez rencontrées et pour laquelle tout a été mis en oeuvre afin de vous apporter satisfaction.
Restant à votre écoute, nous espérons que vous appréciez pleinement le confort et la qualité de vos menuiseries Tryba.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Marseille Tryba Marseille il y a 1 an