Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Marseille.

Réactivité et professionnalisme

Réactivité et professionnalisme

Par Jouanen A. il y a 2 ans

Excellent expérience avec Tryba

Pas encore beaucoup de recul car les fenêtres viennent juste d'être posées mais l'équipe a été très très professionnelle, de la personne qui a été établi le devis aux poseurs en passant par la secrétaire.

Par Bigmother il y a 2 ans

Prestation toujours bien exécutée

Prestation toujours bien exécutée

Par Schmidt il y a 2 ans

Rapide, propre, professionnel.

Devis rapide, effectué par un commercial sur les lieux du chantier. Très bonne prestation des ouvriers en charge du changement des menuiseries. Travail propre et belle finitions.

Par Carpentierkevin90 il y a 2 ans

Qualité et prix

Qualité et prix

Par Jl B. il y a 3 ans

Félicitations à tous

Je connaissais déjà TRYBA et j'avais apprécié le professionnalisme et l'amabilité de tous les intervenants : commercial, secrétaire et poseurs

Par Lions H. il y a 3 ans

Tryba Marseille

Vous voulez changer de porte, appelez TRYBA !

Personnel très professionnel et compétent.
Délais respecté dans la livraison. Pose de la porte : impeccable, rien à redire. Très bonne qualité de la porte. Je recommande vivement TRYBA !

Par Layer D. il y a 3 ans

Rapide et propre très bon travail

Rapide et propre très bon travail

Par Bea J. il y a 3 ans

Tryba Marseille

Commercial très sympathique et très efficace. Les poseurs ...

Commercial très sympathique et très efficace. Les poseurs ont été aussi très professionnel. Résultat super nous sommes ravis de cet achat !

Par Emma R. il y a 3 ans

Tryba Marseille

Très professionnel, j'ai particulièrement apprécié ...

Très professionnel, j'ai particulièrement apprécié le passage sur place du commercial en fin de chantier pour savoir si tout c'était bien passé.

Par Heili M. il y a 3 ans

Tryba Marseille

tb mais j attends qu on vienne me terminer je pense ...

tb mais j attends qu on vienne me terminer je pense quelques oublis

Par Cjbonavita il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Notre équipe nous confirme intervenir pour parfaire votre installation.

Nous espérons que désormais celle-ci vous apportera entière satisfaction et vous souhaitons une belle journée.

Le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Marseille Tryba Marseille il y a 3 ans

Tryba Marseille

Nous sommes satisfaits, commercial compétent et à l'écoute ...

Nous sommes satisfaits, commercial compétent et à l'écoute qui se déplace sur le chantier ;les poseurs expliquent ce qu.ils font, et leur travail est efficace et soigné

Par Charles J. il y a 3 ans

Tryba Marseille

Tres bon contact commercial, un peu décu de la pose ...

Tres bon contact commercial, un peu décu de la pose effectuée

Par Mickademeo il y a 3 ans

Nous avons bien pris note de votre avis, et regrettons la situation évoquée.
Pour pouvoir mieux comprendre et revenir vers vous plus concrètement, pourriez-vous svp nous indiquer par mail à l'adresse [email protected] vos coordonnées et les raisons de votre sentiment ?

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Marseille Tryba Marseille il y a 3 ans