Lire tous les avis Tryba Marseille Tryba Marseille

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Marseille.

Tryba Marseille

un client très satisfait

C'était la 2ème tranche des travaux de remplacement de toutes mes portes fenêtres et fenêtres, et comme la première fois je suis très satisfait de la prestation de Tryba. Avec le commercial d'abord qui a été d'excellent conseil et qui a ensuite suivi tout le déroulement de la prestation de A à Z, il a été attentif à chacune de mes demandes jusque dans les plus petits détails, ensuite avec l'équipe des 2 poseurs , avant tout très expérimentés, un excellent contact avec le client, ils sont rapides, précis, et très propres, ils ont laissé un chantier impeccable : brefs très professionnels. Enfin compte tenu du coût élevé de ma commande, près de 15000€, j'ai beaucoup apprécié de bénéficier d'un financement du solde (70 %) en 24 mensualités sans frais. Et après ma 1ère expérience avec Tryba, je sais que je peux compter sans problème sur leur SAV, notamment pour des petits réglages quelques temps après la pose lorsque l'alu aura commencé à jouer en raison des variations climatiques. En conclusion : des produits de qualité, une pose impeccable, et des contacts très agréables avec l'équipe Tryba, des possibilités de paiement étalé sur 2 ans sans frais... donc un client très satisfait

Par briandgerard il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Cet avis intitulé « un client très satisfait » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus