Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Marseille.

1ère expérience TRYBA

Très compliqué de joindre le commercial sur son téléphone portable (toujours sur messagerie) Retard dans le délai de pose Pose mal effectuée (le battant d'une fenêtre s'ouvrait tout seul) Technicien a dû revenir pour régler le problème = perte de temps pour tout le monde L'activation de la garantie par le client et non par le vendeur est quand même aberrante...

Expérience prouvée le 22/08/2022

Effectivement votre commande a été retardée du fait d'un report de livraison liée à la fabrication. Nous vous présentons nos excuses pour cela, vous avez été informé par votre Espace Conseils qui avait reprogrammé une nouvelle date de pose avec vous.

Lors de la pose, il a été noté sur le PV de réception qu'un réglage était à prévoir, et vous avez remis le solde du règlement aux techniciens. Un rdv a été planifié très rapidement pour le réglage du battant, qui a bien été effectué.

L'encaissement du chèque a été refusé car vous aviez entre temps fait opposition dessus, et ce alors que le SAV était bien programmé et que vous auriez simplement pu demander à votre Espace Conseils d'attendre l'intervention SAV pour l'encaissement.

L'intervention SAV a bien eue lieu et tout est en ordre, nous espérons que vous profitez désormais pleinement du confort de votre nouvelle installation.

Concernant l'enregistrement de garantie, notre process est en train d'évoluer.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Suivi du chantier insuffisant

Les fenêtres paraissent de bonne qualité et correspondent à ce que j'attendais . Malgré tout , il est regrettable qu'aucun responsable Tryba ne soit venu contrôler la pose. Les vitres, portant des traces de coulées, n'ont pas été nettoyées et surtout il s'est dégagé du chantier une très forte odeur ( silicone? ) qui a rendu l'appartement inhabitable pendant huit jours

Par Jeanne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Nos équipes sont venues à votre domicile pour parfaire votre installation. Tout semble désormais en ordre.

Nous espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tout a été parfait sauf un malentendu au sujet d’une poignée de porte manquante

Tout a été parfait sauf un malentendu au sujet d’une poignée de porte manquante

Par Marcopallavicini il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2022

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses pour la poignée de porte manquante, qui est en commande et sera posée lors d'une nouvelle intervention.

Tryba Marseille

La relation avec les intervenants est correcte; le devis détailé , complet;les délais respectés; les matériaux de trés bonne qualité

La relation avec les intervenants est bonne, le devis très détallés est satisfaisant,les matériaux sont de très bonnes qualités; les délais ont été respectés ;

La pose des fenêtres qui correspond à une véranda ne m'a pas complètement satisfaite : La fenêtre de gaua 4 centimètres de décalage par rapport à l'alignement du muret!

Par Bert M. il y a 3 ans

Bonjour Martine,

Merci d'avoir choisi Tryba et de partager vos expérience. Nous sommes ravis que la qualité de nos produits et la relation avec le point de vente vous aient apporté satisfaction. Concernant la pose, la problématique d'alignement avec le muret a également été solutionnée.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Marseille Tryba Marseille il y a 3 ans

Tryba Marseille

Belles fenêtres mais problème de pause du volet

Nous avons fait installer des fenêtres et un volet roulant avant l'été. Les fenêtres ont bien été installés et sont très belles. Par contre pour le volet roulant il aura fallu 4 rdv pour qu'il soit posé correctement sans être abîmé...

Par Morel F. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 10/05/2018

Bonjour Mr Morel,
Nous vous renouvelons nos excuses concernant votre volet roulant, et espérons que vous profitez désormais pleinement du confort apporté par vos nouvelles menuiseries Tryba.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Marseille Tryba Marseille il y a 5 ans