Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Marseille.

ENTREPRISE ET PERSONNEL SERIEUX

ENTREPRISE ET PERSONNEL SERIEUX

Par OLIVERO J. il y a 2 ans

Pleinement satisfaite

Pleinement satisfaite

Par Satta M. il y a 2 ans

Tryba Marseille

Personne très professionnel .

Personne très professionnel .

Par Berard N. il y a 2 ans

Tryba Marseille

Je suis très satisfait du travail de l 'équipe Tryba ...

Je suis très satisfait du travail de l 'équipe Tryba Marseille pour la pause de mes volets. Depuis la première prise de contact jusqu' à la pause finale, le personnel s'est montré professionnel, respectueux est soucieux de la satisfaction du client. Merci

Par Abdelatifbelhaj il y a 2 ans

Satisfait

Rien à redire. Délais respectés. Équipe de poseurs très pros et sérieux.

Par Carle13 G. il y a 2 ans

Réactivité et professionnalisme

Réactivité et professionnalisme

Par Jouanen A. il y a 2 ans

Excellent expérience avec Tryba

Pas encore beaucoup de recul car les fenêtres viennent juste d'être posées mais l'équipe a été très très professionnelle, de la personne qui a été établi le devis aux poseurs en passant par la secrétaire.

Par Bigmother il y a 2 ans

Qualité et prix

Qualité et prix

Par Jl B. il y a 3 ans

Félicitations à tous

Je connaissais déjà TRYBA et j'avais apprécié le professionnalisme et l'amabilité de tous les intervenants : commercial, secrétaire et poseurs

Par Lions H. il y a 3 ans

Tryba Marseille

Vous voulez changer de porte, appelez TRYBA !

Personnel très professionnel et compétent.
Délais respecté dans la livraison. Pose de la porte : impeccable, rien à redire. Très bonne qualité de la porte. Je recommande vivement TRYBA !

Par Layer D. il y a 3 ans

Rapide et propre très bon travail

Rapide et propre très bon travail

Par Bea J. il y a 3 ans

Tryba Marseille

Commercial très sympathique et très efficace. Les poseurs ...

Commercial très sympathique et très efficace. Les poseurs ont été aussi très professionnel. Résultat super nous sommes ravis de cet achat !

Par Emma R. il y a 3 ans