Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Marseille.

Tryba Marseille

Très professionnel, j'ai particulièrement apprécié ...

Très professionnel, j'ai particulièrement apprécié le passage sur place du commercial en fin de chantier pour savoir si tout c'était bien passé.

Par Heili M. il y a 3 ans

Tryba Marseille

Nous sommes satisfaits, commercial compétent et à l'écoute ...

Nous sommes satisfaits, commercial compétent et à l'écoute qui se déplace sur le chantier ;les poseurs expliquent ce qu.ils font, et leur travail est efficace et soigné

Par Charles J. il y a 3 ans

très bonne expérience

très bonne expérience

Par Lucienstella il y a 3 ans

Tryba Marseille

Travail très bien effectué, personnel très pro et sympathique. ...

Travail très bien effectué, personnel très pro et sympathique. De la réception, l'acheminement des matériaux et la finalisation du travail je suis globalement très contente

Par Leanouvel22 il y a 3 ans

TRAVAIL SOIGNE ET RENDU IMPECCABLE

TRAVAIL SOIGNE ET RENDU IMPECCABLE
A recommander pour tous les travaux

Par Disdier E. il y a 3 ans

Tryba Marseille

Le travail été bien réalisé.Les poseurs ou installateurs ...

Le travail été bien réalisé.Les poseurs ou installateurs ont été à l'écoute de mes demandes ,Le chantier s'est bien déroulé .

Par Markarian074 S. il y a 3 ans

Excellent travail

C'est la 4ème porte que nous changeons, ainsi que 3 volets alu.

Par Mari T. il y a 3 ans

Tryba Marseille

Très bonne expérience: Installation rapide et bien. ...

Très bonne expérience: Installation rapide et bien. Les produits sont top. L'installation est nickel. Les fenètres s'ouvrent et se ferment sans problème (très bonne qualité).

Par 1 R. il y a 3 ans

très bonne