Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Marseille.

Trés bien bon produit

Trés bien bon produit

Par THIBAULT Y. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/05/2020

Tryba Marseille

Très bien. Très professionnel.

Très bonne expérience du début à la fin. Changement de 6 fenêtres et portes-fenêtres. Contact commercial en novembre, devis et commande signés fin novembre, travaux prévus et effectués début février. Le chantier s'est étalé sur 3 jours au lieu des 2 prévus au départ mais c'était justifié au vu des travaux à effectuer. Très satisfait des produits posés et du résultat final.

Par Dorlet P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/02/2020

Tryba Marseille

Je suis très satisfait de ma commande de double vitrage ...

Je suis très satisfait de ma commande de double vitrage et de volets en alu.
Dès le début, J'ai été bien accueilli au téléphone par l'assistante de gestion et ensuite très bien conseillé par le technicien.
Le conseiller technique a été à l'écoute de mes attentes. Il s'est montré disponible pour répondre à mes message. J'ai vraiment apprécié qu'il trouve une solution efficace pour supprimer les ajours des persiennes.
Les délais de commande ont été respectés.
L'équipe de pose était très courtoise et compétente.
Je suis satisfait de l'installation du double vitrage et des nouveaux volets en alu.
Les pièces de mon appartement sont beaucoup mieux insonorisées et le rendu esthétique des nouvelles fenêtres est impeccable.

Par Loicjul82 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/03/2020

pose de fenêtres PVC

La personne qui m ' a contacté m'a très bien expliqué et m'a conseillé. Je suis très contente pour l accompagnement que j ai eu pour ces travaux

Par Chantal G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/03/2020

Trés contente

Trés contente

Par Arnaud83 F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/02/2020

Tryba Marseille

Depuis 1990, je suis une cliente fidèle de Tryba.. ...

Depuis 1990, je suis une cliente fidèle de Tryba.. La matériel est beau, solide et la sécurité importante

Par Francoiselh76 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/02/2020

Pas de problème.

Produit correct, installation correcte, la suite ce sera au fil des années ... pour voir le comportement du produit à long terme.

Par Tyds il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/01/2020

Tryba Marseille

respect complet des engagements de la commande

depuis la commande jusqu'à la pose comprise délais respectés, personnel commercial et technique parfaits

Par Franceschi603 A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/12/2019

equipe sympathique et professionnelle

equipe sympathique et professionnelle

Par Marc J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/12/2019

Tryba Marseille

Techniciens très compétents et sérieux !

Techniciens très compétents et sérieux !

Par Gigue il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/11/2019

parfait !!!!

parfait !!!!

Par Levyaline13 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/10/2019

Tryba Marseille

Bon conseil lors de l'achat, bonne qualité des produits ...

Bon conseil lors de l'achat, bonne qualité des produits posés et équipe de poseur professionnel, soigneuse et agréable.

Par Herce J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/10/2019

Tryba Marseille

Équipe très professionnelle (commercial et poseurs). ...

Équipe très professionnelle (commercial et poseurs). Efficace et avec le sourire... très appréciable

Par Andelys58 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/09/2019

Tryba Marseille

Remercions particulièrement M. MOUROUX pour sa compétence ...

Remercions particulièrement M. MOUROUX pour sa compétence et le professionnalisme dont il a fait preuve. Nous avons beaucoup apprécié sa qualité d'écoute et de conseil. Le travail des poseurs a été de très bonne qualité. Nous sommes très satisfait de l'excellence de vos équipes.

Par Alaincolangelo il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/10/2019

compliments

aucun commentaires ,très bon travail.

Par Maurice P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/09/2019