Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Maubeuge.

Tryba Maubeuge

fenêtre avec beaucoup de défaut

Cette fenêtre a beaucoup de défaut , problème de griffe , de défaut peinture , et défaut dans le visage , manque de peinture au niveau de la charnière en bas à gauche (rectifier par les poseurs ) je suis très déçu et je ne pense pas confier le reste de ma maison à tryba

Par ericnow78 il y a 5 ans

Commentaires

Poseurs très attentionnés et efficaces mais quelques détails de pose laissant à désirer.... finition, coupes non ajustées, cornières de finition non posées droites et quelques griffes visibles provoquées certainement lors de la pose ou du transport ?). qualité du matériel irréprochable, on sent la robustesse du matériel et on ressent le confort et la protection.

Par Marie1251 il y a 5 ans

mon avis

C'est un sondage ou l'enregistrement de ma garantie qui devrait être automatique avec le paiement? vous m'emmerdez !

Par lucduval il y a 5 ans

NOTE DU PRODUIT

Ne peut pas noter le produit car n'a pas assez de recul

Par marie-paule.golos il y a 5 ans

ras

Ras

Par domorel il y a 5 ans

pose

Manque de finitions dans la pose et propreté a la fin du chantier

Par maryline.flamant il y a 5 ans

Tryba Maubeuge

quelques retouches de silicone sont a refaire le sertissage...

Quelques retouches de silicone sont a refaire le sertissage de l'alu sur la tierce n est pas bien ajuste sur un onglet sur le seuil de porte d 'entrée présente des marques au bout de 15 jours ainsi qu'une griffe sur le seuil de porte

Par heleneetfab il y a 5 ans

DEFAUT CONSTATE

Le chantier comprenait 4 fenêtres et 2 porte-fenêtres. la plus grande est arrivée avec défaut constaté de conception ( montant central trop long de quelques mm déformant en poussant de ce fait la lame inclinée du bas de porte-fenêtre) et avec une griffe : le commercial a engagé un signalement sav. je souhaite évidemment une solution rapide à ce problème envisageant un 2ème chantier pour terminer la maison avant fin décembre 2016.

Par brunolenoir59 il y a 5 ans

oubli usine

Manque de concentration , ne pas mettre l'embout ni l'axe et le ressort pour le volet non motorisé de la porte de service ,occasionne une gène . la garantie démarre avant la pose de ce matériel !!!!

Par joel.vanwarreghem il y a 5 ans

Tryba Maubeuge

je ne peux pas donner un avis sur la...

Je ne peux pas donner un avis sur la qualité produit pour l'instant ( pose trop récente)

Par firmin.sculier il y a 5 ans