Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Maubeuge.

Tryba Maubeuge

Matériel de bonne qualité. Pose sérieuse. Seul bémol : je trouve les finitions complètement inadaptées à un mur en briques. Il se crée des intevalles entre la brique et la finition. Un joint ciment aurait été beaucoup plus esthétique.

Par Francis D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Effectivement un joint silicone était prévu au devis, et non un joint ciment.

Nous vous invitons à reprendre contact avec votre Espace Conseil pour échanger à ce sujet.

Bonne journée, le Service relation client Tryba

SERIEUX

Par Daniel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Tryba Maubeuge

Bon produits , de qualité Mais petit bémol on ne nous a pas montré comment fonctionner la porte avec la clé nous avons dû trouver par nous-mêmes.

Par Prigent il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Maubeuge Tryba Maubeuge il y a 1 an

Tryba Maubeuge

-sur une avenue est-il judicieux alors qu'on achète des verres phoniques de laisser un aérateur qui

-sur une avenue est-il judicieux alors qu'on achète des verres phoniques, de laisser un aérateur qui laisse entrer le bruit ? Ou est la plus value ? Facture de la porte 14/02/2022 2210F00186 Facture des fenêtres 04/04/2022 2210F00225

Par BILOUTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/04/2022

bon travail et bonne qualité

bon travail et bonne qualité

Par Pardonche C. il y a 2 ans

Tryba Maubeuge

Très bonne expérience. Juste un bémol : l'aérateur ...

Très bonne expérience. Juste un bémol : l'aérateur de la salle de bain est trop ouvert.

Par Flolevyflo il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses.

Par Tryba Maubeuge Tryba Maubeuge il y a 2 ans

Bon suivi

Bon suivi

Par Poulet59 G. il y a 2 ans

Tryba Maubeuge

fenêtres de bonne qualités, mais....quelques finitions ...

fenêtres de bonne qualités, mais....quelques finitions perfectible, le prix reste élevé...à voir si le SAV est à la hauteur.

Par Ludovicdeconinck il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, l'intervention SAV sera programmée en même temps que la pose de votre nouvelle fenêtre, sous 4 à 5 semaines.

Votre espace conseils reprendra contact avec vous pour programmer l'intervention.

Merci de votre confiance et bonne journée à vous. Le Service Relation Clients

Par Tryba Maubeuge Tryba Maubeuge il y a 2 ans

BONNE

BONNE

Par Lecerf J. il y a 3 ans

Tryba Maubeuge

Travail bien fait, manque juste un peu de finition. ...

Travail bien fait, manque juste un peu de finition.
Satisfait de l'ensemble

Par Mary9 N. il y a 3 ans

Bonjour et merci de votre confiance !
Nous sommes ravis que la prestation et nos produits vous donnent satisfaction.
Concernant les finitions une intervention est prévue la semaine prochaine.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Par Tryba Maubeuge Tryba Maubeuge il y a 3 ans

rapidite efficacite

rapidite efficacite

Par Cdumontpetit il y a 3 ans

service commercial agréable et bon suivi

service commercial agréable et bon suivi
travaux effectués correctement et proprement

Par Nicolas P. il y a 3 ans