Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Maubeuge.

Tryba Maubeuge

Super qualité, conseils, prix !

Super qualité, conseils, prix !

Par Flamez il y a 6 jours
Expérience prouvée le 26/01/2023

Bon travail. Contente du résultat

Bon travail. Contente du résultat

Par Lv il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/01/2023

Tryba Maubeuge

Excellente expérience depuis le début du devis jusqu'à la fin des travaux! Nous sommes ravis des conseils et des échanges que nous avons eu avec M. Lesage, encore merci ! Nous nous reverrons dans quelques années pour des velux à l'étage. Finalement, nous recommanderons Tryba sans hésitation à d'autres personnes, vous êtes clairement les meilleurs sur le marché.

Par Flamez il y a 1 mois

Rapide efficace

Par OUARET.P il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/10/2022

Tryba Maubeuge

Les fenêtre sont arrivés avec des coups et des griffes ...

Les fenêtre sont arrivés avec des coups et des griffes et ne pourront pour certaines être changé car c'est sur les glissières des volets. Nous les avons vu une fois posé! Toutefois, Mr Lesage est compréhensif et fera le nécessaire pour que cela se voit moins. C'est notre 3 ème expérience avec tryba c'est la première fois que nous ne sommes pas totalement satisfait.
Je recommande tout de même cette entreprise autour de moi pour la qualité.

Par Jchau il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/07/2022

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons toutes nos excuses concernant les points que vous soulevez.

Nous transmettons vos remarques aux services et personnes concernées et espérons que vos menuiseries Tryba vous apporteront pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Maubeuge Tryba Maubeuge il y a 5 mois

Propre et sérieux

Propre et sérieux

Par Michel il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/08/2022

Tryba Maubeuge

Produits de qualité et pose très professionnelle

Produits de qualité : rendu superbe avec le gravage des vitrages et performances acoustique et thermique notables. Equipes commerciale et de pose au top. Grand soin dans la pose : professionnalisme au rendez-vous. Nous recommandons sans hésiter!

Par rom08800 il y a 6 mois

FINITION DE LA POSE

FINITION DE LA POSE

Par DAVLEONIDE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/07/2022

Nous regrettons la situation décrite.
Nous allons faire le point avec votre Espace Conseils et reviendrons vers vous fin août.
Cordialement, le Service relations clients Tryba

Par Tryba Maubeuge Tryba Maubeuge il y a 5 mois

Tryba Maubeuge

Produits de qualité et pose professionnelle

Par rom08800 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/07/2022

SERIEUX

SERIEUX

Par Daniel L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/07/2022

Tryba Maubeuge

Bon produits , de qualité Mais petit bémol on ne nous a pas montré comment fonctionner la porte avec la clé nous avons dû trouver par nous-mêmes.

Par Prigent il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/06/2022

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant les points que vous soulevez.

Nous transmettons vos remarques aux personnes concernées et espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Maubeuge Tryba Maubeuge il y a 7 mois