Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Maubeuge.

Tryba Maubeuge

Bon produits , de qualité Mais petit bémol on ne nous a pas montré comment fonctionner la porte avec la clé nous avons dû trouver par nous-mêmes.

Par Prigent il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/06/2022

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant les points que vous soulevez.

Nous transmettons vos remarques aux personnes concernées et espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Maubeuge Tryba Maubeuge il y a 2 semaines

Rapide, efficace, nickel en somme

Rapide, efficace, nickel en somme

Par Jean-Jacques G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/05/2022

Tryba Maubeuge

-sur une avenue est-il judicieux alors qu'on achète des verres phoniques de laisser un aérateur qui

-sur une avenue est-il judicieux alors qu'on achète des verres phoniques, de laisser un aérateur qui laisse entrer le bruit ? Ou est la plus value ? Facture de la porte 14/02/2022 2210F00186 Facture des fenêtres 04/04/2022 2210F00225

Par BILOUTE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/04/2022

Tryba Maubeuge

Travail sérieux et soigné. Équipe dynamique.

Travail sérieux et soigné. Équipe dynamique.
Entreprise à recommander

Par Valerie16 R. il y a 4 mois

bon travail et bonne qualité

bon travail et bonne qualité

Par Pardonche C. il y a 6 mois

Tryba Maubeuge

Très bonne expérience. Juste un bémol : l'aérateur ...

Très bonne expérience. Juste un bémol : l'aérateur de la salle de bain est trop ouvert.

Par Flolevyflo il y a 6 mois

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute. Le Service relation clients

Par Tryba Maubeuge Tryba Maubeuge il y a 6 mois

Tryba Maubeuge

nombreux defauts à la pose

nombreux defaut à la pose

Par ericnow78 il y a 8 mois

Un constat va être fait sur place par votre espace conseils.

Restant à votre écoute, le Service relation clients Tryba

bonne expérience

bonne expérience

Par Lecerf J. il y a 9 mois

Tryba Maubeuge

ravi je suis client depuis 2016 porte de garage ...

ravi je suis client depuis 2016 porte de garage 2016 puis plus tard fenetre et volet 2021 bonne équipe travail de qualité des ouvrier compétant bon gérant bonne secretaire toujours aimable et dispo tous je recommande +++

Par Parisnord il y a 11 mois

EXPERIENCE MOYENNE

C EST LA PREMIERE FOIS QUE J UTILISE TRYBA

Par Sylviane59 il y a 11 mois

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries, le gérant va venir constater le souci évoqué sur un des vitrages.

Restant à votre écoute, nous espérons que votre installation vous donnera pleine satisfaction. Le Service relation clients

Par Tryba Maubeuge Tryba Maubeuge il y a 11 mois

Tryba Maubeuge

Commercial très professionnel .Très bon rapport qualité ...

Commercial très professionnel .Très bon rapport qualité prix.
Poseurs sympathiques et très compétents , travail propre très soigné .
Je recommande .

Par Jacques H. il y a 1 an