Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Maubeuge.

tres bon travaille rie a dire

Rapide efficace

Par OUARET.P il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Tryba Maubeuge

Les fenêtre sont arrivés avec des coups et des griffes ...

Les fenêtre sont arrivés avec des coups et des griffes et ne pourront pour certaines être changé car c'est sur les glissières des volets. Nous les avons vu une fois posé! Toutefois, Mr Lesage est compréhensif et fera le nécessaire pour que cela se voit moins. C'est notre 3 ème expérience avec tryba c'est la première fois que nous ne sommes pas totalement satisfait.
Je recommande tout de même cette entreprise autour de moi pour la qualité.

Expérience prouvée le 18/07/2022

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons toutes nos excuses concernant les points que vous soulevez.

Nous transmettons vos remarques aux services et personnes concernées et espérons que vos menuiseries Tryba vous apporteront pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Propre et sérieux

Propre et sérieux

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Tryba Maubeuge

Produits de qualité et pose très professionnelle

Produits de qualité : rendu superbe avec le gravage des vitrages et performances acoustique et thermique notables. Equipes commerciale et de pose au top. Grand soin dans la pose : professionnalisme au rendez-vous. Nous recommandons sans hésiter!

Par rom08800 il y a 1 an

FINITION DE LA POSE

FINITION DE LA POSE

Par DAVLEONIDE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Nous regrettons la situation décrite.
Nous allons faire le point avec votre Espace Conseils et reviendrons vers vous fin août.
Cordialement, le Service relations clients Tryba

Tryba Maubeuge

Produits de qualité et pose professionnelle

Par rom08800 il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

SERIEUX

SERIEUX

Par Daniel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Tryba Maubeuge

Bon produits , de qualité Mais petit bémol on ne nous a pas montré comment fonctionner la porte avec la clé nous avons dû trouver par nous-mêmes.

Par Prigent il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Rapide, efficace, nickel en somme

Rapide, efficace, nickel en somme

Par Jean-Jacques G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

Tryba Maubeuge

-sur une avenue est-il judicieux alors qu'on achète des verres phoniques de laisser un aérateur qui

-sur une avenue est-il judicieux alors qu'on achète des verres phoniques, de laisser un aérateur qui laisse entrer le bruit ? Ou est la plus value ? Facture de la porte 14/02/2022 2210F00186 Facture des fenêtres 04/04/2022 2210F00225

Par BILOUTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/04/2022

bon travail et bonne qualité

bon travail et bonne qualité

Par Pardonche C. il y a 2 ans

Tryba Maubeuge

Très bonne expérience. Juste un bémol : l'aérateur ...

Très bonne expérience. Juste un bémol : l'aérateur de la salle de bain est trop ouvert.

Par Flolevyflo il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses.

Par Tryba Maubeuge Tryba Maubeuge il y a 2 ans