Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Maubeuge.

TRES SASTISFAITE

TRES SASTISFAITE

Par Sandramarieclaude il y a 1 an

service commercial agréable et bon suivi

service commercial agréable et bon suivi
travaux effectués correctement et proprement

Par Nicolas P. il y a 1 an

Je recommande vivement

Disponibilité à toute épreuve. Travail soigné. Bon rapport qualité / prix.

Par Smeersnadine il y a 1 an

Qualité et sérieux

Qualité et sérieux

Par Lopez3 A. il y a 1 an

Tryba Maubeuge

vis apparente non cacher + bavure de perçage +finition ...

vis apparente non cacher + bavure de perçage +finition dans mon local extérieur non finie +coup sur bloc fenêtre

Par Pacifique59 il y a 1 an

Nous sommes navrés des faits dont vous nous faites part concernant la pose.
Suite à votre contact téléphonique avec le point de vente, le gérant va venir constater sur place les différents points d'insatisfaction à reprendre.
Nous restons à votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Maubeuge Tryba Maubeuge il y a 1 an

Changement de porte d'entrée

Prise de rendez-vous très rapide, commercial impeccable dans ses propositions et explications. Artisans très rapides et travail très propre.

Par Seba M. il y a 1 an

très bonne, bonne écoute

très bonne, bonne écoute

Par Boulanger R. il y a 1 an

Tryba Maubeuge

Bonnes prestations, cependant porte présentant 2 defauts ...

Bonnes prestations, cependant porte présentant 2 defauts

Par Miano G. il y a 1 an

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Nous sommes désolés pour cet incident survenu à la livraison et vous présentons nos excuses.
Le SAV est bien en cours, et le concessionnaire reviendra vers vous pour la prochaine intervention.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Maubeuge Tryba Maubeuge il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bonne expérience
Malgré le confinement suite à la pandémie

Par MESSAGER J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2020

Très beaux matériaux et bonne finitions

Très beaux matériaux et bonne finitions

Par VANDOIS F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2020

Tryba Maubeuge

J'ai changé ma porte d'entrée, ma baie vitrée, 6 fenêtres. ...

J'ai changé ma porte d'entrée, ma baie vitrée, 6 fenêtres. J'ai fait installer des volets électriques programmables sur chacun d'entre eux.
Point négatif:je n'en ai pas trouvé.
Points positifs:1/Qualité du produit, rien à voir avec d'autres produits présentés par la concurrence.
2/le conseiller Tryba, véritable maître d'œuvre, chef d'orchestre. Très pro dans ses explications, les devis étaient clairs, pas de surprises.
3/le professionnalisme des monteurs. Ce ne sont pas des Roumains monteurs depuis 1 an pour être clair. Très méticuleux, propres. Chaque jour, à la fin du chantier, la pièce était débarrassée, nettoyée.
Je recommande sans hésiter Tryba Maubeuge

Un peu cher mais bon matériel et bon contact

Par Annelise C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2020

Tryba Maubeuge

Fenêtre et volet de qualité.

Fenêtre et volet de qualité, juste un petit point de mécontentement au sujet de mon appui de fenêtre en marbre noir que j'avais protégé avant l'arrivée des monteurs, pendant le démontage je me suis aperçu que les protections avaient été retirée ?? et que mon appui de fenêtre était envahi par les gravats et piétiné par le monteur a qui j'ai du faire la remarque. Pour le reste de l'installation pas de problème.

Par Jan B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/11/2019

Je recommande

Ravi. Excellent contact, disponibilité, et sérieux du commercial.
Équipe de pose agréable, travail rapide, propre et soigné.
Explications données pour la garantie, l'entretien...
Je recommanderai à mes proches cette entreprise et n'hésiterai pas à refaire appel à eux pour de prochains travaux

Par Ludo59elo62 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/11/2019