Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Maubeuge.

Changement de porte d'entrée

Prise de rendez-vous très rapide, commercial impeccable dans ses propositions et explications. Artisans très rapides et travail très propre.

Par Seba M. il y a 3 ans

très bonne, bonne écoute

très bonne, bonne écoute

Par Boulanger R. il y a 3 ans

Tryba Maubeuge

Bonnes prestations, cependant porte présentant 2 defauts ...

Bonnes prestations, cependant porte présentant 2 defauts

Par Miano G. il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Nous sommes désolés pour cet incident survenu à la livraison et vous présentons nos excuses.
Le SAV est bien en cours, et le concessionnaire reviendra vers vous pour la prochaine intervention.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Maubeuge Tryba Maubeuge il y a 3 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience
Malgré le confinement suite à la pandémie

Par MESSAGER J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/07/2020

Très beaux matériaux et bonne finitions

Très beaux matériaux et bonne finitions

Par VANDOIS F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/07/2020

Tryba Maubeuge

J'ai changé ma porte d'entrée, ma baie vitrée, 6 fenêtres. ...

J'ai changé ma porte d'entrée, ma baie vitrée, 6 fenêtres. J'ai fait installer des volets électriques programmables sur chacun d'entre eux.
Point négatif:je n'en ai pas trouvé.
Points positifs:1/Qualité du produit, rien à voir avec d'autres produits présentés par la concurrence.
2/le conseiller Tryba, véritable maître d'œuvre, chef d'orchestre. Très pro dans ses explications, les devis étaient clairs, pas de surprises.
3/le professionnalisme des monteurs. Ce ne sont pas des Roumains monteurs depuis 1 an pour être clair. Très méticuleux, propres. Chaque jour, à la fin du chantier, la pièce était débarrassée, nettoyée.
Je recommande sans hésiter Tryba Maubeuge

Un peu cher mais bon matériel et bon contact

Par Annelise C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/02/2020

Tryba Maubeuge

Fenêtre et volet de qualité.

Fenêtre et volet de qualité, juste un petit point de mécontentement au sujet de mon appui de fenêtre en marbre noir que j'avais protégé avant l'arrivée des monteurs, pendant le démontage je me suis aperçu que les protections avaient été retirée ?? et que mon appui de fenêtre était envahi par les gravats et piétiné par le monteur a qui j'ai du faire la remarque. Pour le reste de l'installation pas de problème.

Par Jan B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/11/2019

Je recommande

Ravi. Excellent contact, disponibilité, et sérieux du commercial.
Équipe de pose agréable, travail rapide, propre et soigné.
Explications données pour la garantie, l'entretien...
Je recommanderai à mes proches cette entreprise et n'hésiterai pas à refaire appel à eux pour de prochains travaux

Par Ludo59elo62 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/11/2019

Tryba Maubeuge

Les côtes de la fenêtre non pas été bien prise donc ...

Les côtes de la fenêtre non pas été bien prise donc modification.
Pas content

Par Dux L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/10/2019

Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre avis et insatisfaction, afin de pouvoir faire le point sur votre dossier, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ? Dans l'attente de vos informations, le Service Consommateurs

Par Tryba Maubeuge Tryba Maubeuge il y a 4 ans

Tryba Maubeuge

Produit probablement de très bonne qualité. Le futur ...

Produit probablement de très bonne qualité. Le futur nous en apprendra plus. Néanmoins très cher malgré des remises très intéressantes

Par Jacques B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/10/2019

Tryba Maubeuge

Malheureusement il y a un défaut dans la partie pleine ...

Malheureusement il y a un défaut dans la partie pleine de la porte , je l'ai signalé à la pose et ce sera changé d'ici 3 semaines

Par Bernardlefebvre0684 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/09/2019

Bonjour, merci de votre confiance en ayant choisi Tryba pour le remplacement de votre porte. Nous vous présentons nos excuses pour le défaut présent sur la partie pleine. Le panneau va en effet être changé et le concessionnaire reprendra contact avec vous dès que le matériel est disponible afin de planifier une nouvelle intervention.

Merci de votre compréhension, le Service Consommateurs

Par Tryba Maubeuge Tryba Maubeuge il y a 4 ans

tres bon travail, super equipe

tres bon travail, super equipe

Par Slarochette il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/07/2019

traveaux effectuer avec sérieux

traveaux effectuer avec sérieux

le personnel de maubeuge à lécoute
merci
acceuil trés simpat