Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Maubeuge.

Tryba Maubeuge

Nous sommes enchantés de l installation de nos nouvelles ...

Nous sommes enchantés de l installation de nos nouvelles fenêtres porte fenêtre et volet solaire avec celle ci l équipe de deux personnes qui sont venus très discrets et surtout très professionnels ainsi que le commercial au top et le responsable . Je n hésiterai pas à faire de la pub pour cette société

Par Oger M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/06/2019

Tryba Maubeuge

Des coups et des griffes sur les fenêtres.

Des coups et des griffes sur les fenêtres.
Le responsable est passé et est censé repasser pour corriger le problème.
Cela fait plus de 6 mois et nous attendons toujours.
Manque de sérieux.

Par Hayet A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/10/2018

Mme Hayet, le gérant va vous rappeler pour évoquer ce point avec vous.
Le Service Consommateurs

Par Tryba Maubeuge Tryba Maubeuge il y a 4 ans
Oui M. Lesage est passé cette semaine.
On avait discuté de la griffe sur une vitre de porte fenêtre mais rien n'a été fait pour celle-ci.
Par Hayet A. il y a 4 ans

Bonjour Mme Hayet,
Un rendez-vous a eu lieu cette semaine avec M. Lesage afin de réaliser le SAV, et l'ensemble a été réalisé avec succès.
Nous vous présentons nos excuses pour le délai et restons à votre écoute.
Le Service Consommateurs

Par Tryba Maubeuge Tryba Maubeuge il y a 4 ans

Tryba Maubeuge

Excellents produits. Amabilité du personnel.

Excellents produits. Amabilité du personnel.

Par LECLERCQ S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 20/04/2019

Tryba Maubeuge

Pose d'une porte en aluminium.

Produit de très bonne qualité et l'installation a été réalisée suivant les règles de l'art.

Par BLANCHARD M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 03/04/2019

Trés propre

Par Couvreur J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 02/04/2019

Tryba Maubeuge

Commercial très professionnel, connaissant ses produits, ...

Commercial très professionnel, connaissant ses produits, de très bon conseil dans nos choix.
Installateurs de très grande qualité qui font du très bon travail et de qualité.
Je recommande vivement.

Par Davidplouvier59600 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 17/01/2019

Satisfaisant

La qualité des matériaux est bonne et la pose a été satisfaisante et rapide; il reste quand même quelques petites finitions à effectuer autour des menuiseries posées (joints, raccords peinture) mais c'était prévu d'avance. le délai de fabrication a été raisonnable (commande en avril, pose prévue fin juin, pose effectuée fin juillet). je pensais que l'acoustique allait être un peu meilleure pour des menuiseries de cette qualité; pour l'isolation thermique, je n'ai pas encore pu tester. a voir la fiabilité des mécanismes et la durabilité des matériaux dans le temps. point négatif : la porte a été rayée pendant le transport ou le déballage (changement du panneau en attente).

Par christophe.stamanne il y a 5 ans

Coup

Un coup sur la porte. travail mal fini sur une fenêtre. déçu de ne pas avoir vu le commercial à la fin des travaux

Par philippe.nemery1 il y a 5 ans

TOTALEMENT SATISFAISANT

Totalement satisfaisant

Par benjeddigriz il y a 5 ans

Tryba Maubeuge

tout était parfait - rien à signaler - le commercial...

Tout était parfait - rien à signaler - le commercial est même venu ce jour vérifier si les travaux effectués me convenait. nouveauté pour ma part, aucun professionnel n'a jamais fait cette démarche. a recommander sans hesiter.

Par catherine.ducrocq59 il y a 5 ans

Tryba Maubeuge

Produit cher mais de bonne...

produit cher mais de bonne qualité , une baisse des prix m aurait inciter à en changer 3 de plus. pose sérieuse et conviviale. cordialement

Par ernaelsteen.didier il y a 5 ans

tout c'est bien passé

Tout c'est bien passé

Par JEANLUC2449 il y a 5 ans

pose fentre et portes

Très bon produit et bonne pose des produits

Par maxime59600 il y a 5 ans

Qualité de la pose

La qualité du produit est très satisfaisante mais la qualité de la pose est loin d'être aussi satisfaisante/

Par el.abdelhafid il y a 5 ans

volet fenêtre de toit

Note de 6 , qualité du produit par lui même non ,mais par les volets motorisés sur fenêtre de toit oui !! impossible d'ouvrir les volets par temps de gèle !! risque de casse ? ça veut dire que si il gèle pendant un mois les chambres resteront dans le noir tout ce temps ??

Par jcl59 il y a 5 ans

Superbe porte fenêtre!

Bonjour et merci tryba! nous sommes vraiment contents de notre nouvelle porte fenêtre en aluminium. esthétique, elle nous garantit isolation et sécurité.

Par rom08800 il y a 5 ans