Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Maubeuge.

Très bons produits

Je recommande tryba. les produits sont peut-être un peu plus cher par rapport aux concurrents mais la qualité et présente ainsi que le service après-vente.

Par lavero1982 il y a 3 ans

Tryba Maubeuge

Rien a dire! autant sur le matériel que sur...

Rien a dire! autant sur le matériel que sur l'équipe d'intervention pour la pose sans oublier le technico commercial !

Par gillard.eric il y a 3 ans

Tryba Maubeuge

satisfait de la qualite du produit

La commande centralisée est trés bien

Par bernard.canu059 il y a 3 ans

Tryba Maubeuge

PRODUITS DE QUALITE MALHEUREUSEMENT GROS PROBLEMES DE FINITION A...

Produits de qualite malheureusement gros problemes de finition a la pose . plusieurs problemes necessitent une nouvelle intervention : coffre volet roulant abime , bulle d'air dans une vitre , une vitre fendue et porte d'entree fournie sans carte code cle

Par durand.francis il y a 3 ans

fenêtre

Très bon service et produits de qualité avec une garanti de 30 ans, très assurant à l'avenir

Par said.bouremma il y a 3 ans

pose de porte

Ouvriers qualifiés et travail satisfaisant aussi après chaque interventions nettoyage des lieux

Par janickj il y a 3 ans

Tryba Maubeuge

sur le travail rien à redire et ainsi que...

Sur le travail rien à redire et ainsi que la propreté du chantier très bon dans l'ensemble

Par janickj il y a 3 ans

Tryba Maubeuge

Nous sommes très satisfait de la société Tryba de...

Nous sommes très satisfait de la société tryba de la prise de contact avec le commercial, jusqu’à la pose des fenêtres rien a dire tout était parfaits.

Par pascalejose il y a 3 ans

CONTACT ET POSE

Commercial: très professionnel équipe de pose : travail rapide et très soigné, vraiment au top le commercial se présente à la fin de la pose qu'il vérifie dans les moindres détails. prestation parfaite

Par christian1662 il y a 3 ans

Tryba Maubeuge

nous aurions souhaité avec un caisson fermé avec la...

Nous aurions souhaité avec un caisson fermé avec la pose de notre volet roulant sur notre nouvelle fenêtre dans la cuisine ! un oubli !!!

Par gillard.eric il y a 3 ans

Tryba Maubeuge

TRES SATISFE DE LA POSE DE LA MAISON...

Tres satisfe de la pose de la maison tryba maubeuge et du suivi tryba

Par arthur_boulinguiez il y a 3 ans

Tryba Maubeuge

seul 1 defaut: j avais sollicité 2 toles...

Seul 1 defaut: j avais sollicité 2 toles en alu en basalte a poser sur pierre bleue .l une a été posée correctement avec un bonne pente pour evacuation des eaux de pluie ,par contre l'autre bien posée ;mais aucune pente existante pour évacuer l eau de pluie .l eau ne s'evacue pas . j'ose espérer qu'il n'y aura pas de fuite dans le temps.

Par regis.broquet il y a 3 ans

Probléme d'étanchéité

J'ai souhaité en 2016 la pose de 2 grandes fenêtres en aluminium isolantes et coulissantes (travaux antérieurs : 1ère tranche). j'ai tenu à conserver mes anciennes fenêtres. les nouvelles ont donc été posées devant et un espace d'environ 1cm les sépare. lors de récentes fortes pluies, cet espace s'est rempli d'eau jusqu'à une hauteur d'environ 1cm voire plus. il est anormal que l'eau puisse s'infiltrer ainsi derrière la fenêtre nouvellement posée. j'ai contacté m. lesage (gérant de tryba maubeuge) pour l'informer du problème. il m'a dit que cela était normal compte tenu de l'exposition des fenêtres plein sud. peut-être passera-t-il voir, rien n'est sûr !!! j'aimerais avoir l'avis de votre expert à ce sujet. faut-il engager la garantie ? ces travaux étaient le début d'un programme financé "cash/comptant). j'attends la résolution de mon problème pour envisager la suite avec tryba ou autre. ce commentaire concerne uniquement les 2 grandes fenêtres coulissantes (facture du 29/06/2016)

Par alain.prince il y a 3 ans

Evaluation des travaux

Les produits de bases sont de très bonnes qualités. néanmoins je pourrais apporter quelques modifications à la porte d'entrée en composite, qui possède un seuil. le seuil n'est pas pratique dans une maison, il existe des barres obturatrices rabattantes, c'est plus esthétique et pratique. cet élément rendrait la porte parfaite ! c'est un élément auquel je n'avais pas pensé et qui ne m'aurait surement pas fait choisir ce modèle même si son esthétique me plait énormément. sinon les autres éléments sont nickels mais je ne suis pas convaincue par les finitions même si le support de base était difficile à travailler. j'en ai fait part au commercial. après les finitions sont définies ainsi dans vos cahiers de charges, mais sur de beaux produits comme vous vendez c'est assez étonnant de proposer des finitions si "légères" d'autant plus que j'ai un membre de ma famille qui avait fait appel à tryba il y a 10 ans et ses finitions n'avaient rien à voir. je recommande tryba, mais bien penser à détailler les devis !

Par jojobonet il y a 3 ans

RAS