Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Maubeuge.

NOTE DU PRODUIT

Ne peut pas noter le produit car n'a pas assez de recul

Par marie-paule.golos il y a 3 ans

satisfaction

A ce jour, nous sommes satisfaits du contact pris avec le commercial - m. lesage - tryba maubeuge 59 - ainsi que de ses propositions dans le choix : nous avions passé commande pour le chanengement de la porte d'entrée de notre habitation en fibre de verre (fiberstar) et ensuite pour le changement d'une porte de service en pvc avec croisillons laiton. la livraison et l'installation avaient été prévues pour la 2ème quinzaine de juin, les délais ont été tenus l'équipe qui a effectuée la pose était très compétente, le travail a été soigné, et le chantier a été rendu propre. nous ne pouvons que recommander la ste tryba

Par s.samain il y a 3 ans

ras

Ras

Par domorel il y a 3 ans

tres bien

Tres bien

Par jose.petit071 il y a 3 ans

pose

Manque de finitions dans la pose et propreté a la fin du chantier

Par maryline.flamant il y a 3 ans

RIEN A DIRE : TOUT A ETE PARFAIT

Rien a dire : tout a ete parfait

Par bernardduburque il y a 3 ans

satisfait

Juste un petit retard sur le délai très bon contact commercial avec écoute et suivi dossier très bonne prestation pour la pose, et respect de la propreté des lieux. poseurs professionnels et aimables. qualité produit à la hauteur de notre attente

Par domi.colli il y a 3 ans

Tryba Maubeuge

quelques retouches de silicone sont a refaire le sertissage...

Quelques retouches de silicone sont a refaire le sertissage de l'alu sur la tierce n est pas bien ajuste sur un onglet sur le seuil de porte d 'entrée présente des marques au bout de 15 jours ainsi qu'une griffe sur le seuil de porte

Par heleneetfab il y a 3 ans

DEFAUT CONSTATE

Le chantier comprenait 4 fenêtres et 2 porte-fenêtres. la plus grande est arrivée avec défaut constaté de conception ( montant central trop long de quelques mm déformant en poussant de ce fait la lame inclinée du bas de porte-fenêtre) et avec une griffe : le commercial a engagé un signalement sav. je souhaite évidemment une solution rapide à ce problème envisageant un 2ème chantier pour terminer la maison avant fin décembre 2016.

Par brunolenoir59 il y a 3 ans

oubli usine

Manque de concentration , ne pas mettre l'embout ni l'axe et le ressort pour le volet non motorisé de la porte de service ,occasionne une gène . la garantie démarre avant la pose de ce matériel !!!!

Par joel.vanwarreghem il y a 3 ans

ras

Ras

Par amarguitoun il y a 3 ans

Tryba Maubeuge

je ne peux pas donner un avis sur la...

Je ne peux pas donner un avis sur la qualité produit pour l'instant ( pose trop récente)

Par firmin.sculier il y a 3 ans