Lire tous les avis Tryba Maubeuge Tryba Maubeuge

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Maubeuge.

Tryba Maubeuge

Evaluation des travaux

Les produits de bases sont de très bonnes qualités. néanmoins je pourrais apporter quelques modifications à la porte d'entrée en composite, qui possède un seuil. le seuil n'est pas pratique dans une maison, il existe des barres obturatrices rabattantes, c'est plus esthétique et pratique. cet élément rendrait la porte parfaite ! c'est un élément auquel je n'avais pas pensé et qui ne m'aurait surement pas fait choisir ce modèle même si son esthétique me plait énormément. sinon les autres éléments sont nickels mais je ne suis pas convaincue par les finitions même si le support de base était difficile à travailler. j'en ai fait part au commercial. après les finitions sont définies ainsi dans vos cahiers de charges, mais sur de beaux produits comme vous vendez c'est assez étonnant de proposer des finitions si "légères" d'autant plus que j'ai un membre de ma famille qui avait fait appel à tryba il y a 10 ans et ses finitions n'avaient rien à voir. je recommande tryba, mais bien penser à détailler les devis !

Par jojobonet il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Evaluation des travaux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus