Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Maubeuge.

Tryba Maubeuge

fenêtre avec beaucoup de défaut

Cette fenêtre a beaucoup de défaut , problème de griffe , de défaut peinture , et défaut dans le visage , manque de peinture au niveau de la charnière en bas à gauche (rectifier par les poseurs ) je suis très déçu et je ne pense pas confier le reste de ma maison à tryba

Par ericnow78 il y a 5 ans

Commentaires

Poseurs très attentionnés et efficaces mais quelques détails de pose laissant à désirer.... finition, coupes non ajustées, cornières de finition non posées droites et quelques griffes visibles provoquées certainement lors de la pose ou du transport ?). qualité du matériel irréprochable, on sent la robustesse du matériel et on ressent le confort et la protection.

Par Marie1251 il y a 5 ans

travail

Rapidité du devis rapidité de la pose

Par francis.dellacherie il y a 5 ans

RAS.

Ras.

Par mtcarlier1 il y a 5 ans

Tres bonnes equipes de pose

Tres bonnes equipes de pose

Par Jcuisset.jc il y a 5 ans

REMPLACEMENT PORTE FENETRE

Je suis très content d'avoir fait appel a tryba , j'ai remplacé une porte fenêtre par une baie coulissante alu avec volet électrique . la finition impeccable contrairement a d'autre entreprise qui aller tout me retirer au niveau des moulures , le design et le prix et la qualité sont au rendez-vous . je compte faire confiance pour le reste de ma maison a tryba

Par ericnow78 il y a 5 ans

mon avis

C'est un sondage ou l'enregistrement de ma garantie qui devrait être automatique avec le paiement? vous m'emmerdez !

Par lucduval il y a 5 ans

sans

Commentaires

Par laurentdedrie il y a 5 ans

qualite et pose

Totale satisfaction

Par pierre.leterc il y a 5 ans

Tryba Maubeuge

très bonne équipe, très actif

Très bonne équipe, très actif

Par RAYNALD683 il y a 5 ans

NOTE DU PRODUIT

Ne peut pas noter le produit car n'a pas assez de recul

Par marie-paule.golos il y a 5 ans

satisfaction

A ce jour, nous sommes satisfaits du contact pris avec le commercial - m. lesage - tryba maubeuge 59 - ainsi que de ses propositions dans le choix : nous avions passé commande pour le chanengement de la porte d'entrée de notre habitation en fibre de verre (fiberstar) et ensuite pour le changement d'une porte de service en pvc avec croisillons laiton. la livraison et l'installation avaient été prévues pour la 2ème quinzaine de juin, les délais ont été tenus l'équipe qui a effectuée la pose était très compétente, le travail a été soigné, et le chantier a été rendu propre. nous ne pouvons que recommander la ste tryba

Par s.samain il y a 5 ans

ras

Ras

Par domorel il y a 5 ans

tres bien

Tres bien

Par jose.petit071 il y a 5 ans

pose

Manque de finitions dans la pose et propreté a la fin du chantier

Par maryline.flamant il y a 5 ans