Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Maubeuge.

Réclamation

Bonjour, je suis insatisfait de la qualité de vos services. lors de la pose de la porte fenêtre en décembre, nous avons constaté une griffe importante sur la vitre extérieur, cela arrive... hier, vous venez changer cette vitre et là... au lieu d'être attentif suite à un sav... nous constatons des traces d'adhésif à l'intérieur du double vitrage sur quasi toute la hauteur... pas de mot pour exprimer mon insatifaction. j'ai demandé à l'installateur d'effectuer, de nouveau, le remplacement de celui-ci. encore un cp en moins pour moi ou mon épouse pour réaliser ce remplacement! je vous demande la plus grande attention pour la prochaine intervention.

Par david.derue il y a 5 ans

pose de porte et de 2 volets

Equipe commerciale :très bon accueil,que ce soit au téléphone ou à l'agence .en ce qui concerne la visite à domicile pour la commande et prise de mesures ,très bon contact ,bons conseils .disponibilité et tact de la part de cette équipe. equipe de poseurs:fait preuve de ponctualité et de discrétion.l'organisation de cette équipe ,très compétente est à souligner ;le travail est effectué avec rapidité ,calme et minutie ,rien ne traîne ;le travail est effectué en continu .le nettoyage en fin de chantier est appréciable . ,l'équipe tryba de maubeuge a effectué des travaux à mon domicile à 3 reprises ;j'ai obtenu , par l'équipe commerciale et par l'équipe de poseurs ,toutes les réponses aux questions que je me suis posées . a noter que le matériel fourni est de qualité . je ne peux que recommander l'équipe au complet . les délais entre la commande et la mise en oeuvre des travaux est rapide .

Par lydia.meden il y a 5 ans

Pas de protection filmés joints ecrases

Pas de protection filmés joints ecrases

Par Jeanlouis.borkowski il y a 5 ans

Tryba Maubeuge

Commercial professionnel et sympa, equipe de pose professionnelle et...

Commercial professionnel et sympa, equipe de pose professionnelle et sympa également satisfait par la qualité des produits et les conseils

Par ernaelsteen.didier il y a 5 ans

Par abriak.fadoua il y a 5 ans

pose fenetres

Bonjour , les travaux étant finis ce mercredi je constate de trace sur les fenêtres que je n'arrive pas à les enlevé

Par faiza.pinck il y a 5 ans

Tryba Maubeuge

très satisfaite du commercial ainsi que de son équipe...

Très satisfaite du commercial ainsi que de son équipe de pose. j 'ai parrainé ma sœur(chantier prévu en 01/18)

Par catherinedelannoy il y a 5 ans

très grand professionnalisme

Très grand professionnalisme

Par marieclaudeduprey il y a 5 ans

satisfaits

Satisfaits

Par MICHEL2016 il y a 5 ans

Tryba Maubeuge

très bonne prise en charge ,bonnes explications concernant la...

Très bonne prise en charge ,bonnes explications concernant la gamme de produits et les crédits d'impôts ,les délais pour la mise en oeuvre des produits est respectée ainsi que la date et l'heure d'intervention ;rapidité d'exécution des travaux ;discrétion et respect ,aussi bien de l'équipe commerciale que de l'équipe des poseurs .

Par lydia.meden il y a 5 ans

Réserve

Un éclat de peinture sur le battant de la porte en aluminium sur la partie extérieure en haut coté poignée (l'éclat de peinture était recouvert par une peinture). vu avec mr lesage lors de la réception. 4 griffes sur une bavette vu lors du nettoyage des menuiseries. vu mr lesage, la bavette sera changée.

Par jean-jacques.legaye123 il y a 5 ans

soin service pose

Service rapide de l'équipe pose mais il ne faut pas confondre rapidité et précipitation. l'excès de rapidité conduit à des dégâts malencontreux : chute d'outils lourds venant marquer le parquet en chêne d'une des chambres. hors mis ce reproche nous sommes satisfaits de la prestation, mais cela aurait pu être parfait.

Par jmceuro1 il y a 5 ans

Très bons produits

Je recommande tryba. les produits sont peut-être un peu plus cher par rapport aux concurrents mais la qualité et présente ainsi que le service après-vente.

Par lavero1982 il y a 5 ans

Tryba Maubeuge

Rien a dire! autant sur le matériel que sur...

Rien a dire! autant sur le matériel que sur l'équipe d'intervention pour la pose sans oublier le technico commercial !

Par gillard.eric il y a 5 ans

Tryba Maubeuge

satisfait de la qualite du produit

La commande centralisée est trés bien

Par bernard.canu059 il y a 5 ans

Tryba Maubeuge

PRODUITS DE QUALITE MALHEUREUSEMENT GROS PROBLEMES DE FINITION A...

Produits de qualite malheureusement gros problemes de finition a la pose . plusieurs problemes necessitent une nouvelle intervention : coffre volet roulant abime , bulle d'air dans une vitre , une vitre fendue et porte d'entree fournie sans carte code cle

Par durand.francis il y a 5 ans

fenêtre

Très bon service et produits de qualité avec une garanti de 30 ans, très assurant à l'avenir

Par said.bouremma il y a 5 ans

pose de porte

Ouvriers qualifiés et travail satisfaisant aussi après chaque interventions nettoyage des lieux

Par janickj il y a 5 ans