Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Maubeuge.

Tryba Maubeuge

Dommage que les fenêtres ne soient pas arrivées avec...

Dommage que les fenêtres ne soient pas arrivées avec les poignées commandées. très bonne réactivité du commercial.

Par stephane.demeure il y a 3 ans

qualité du produit

Il n'est pas facile d'attribuer une note , on verra avec le temps....

Par papinou25 il y a 3 ans

RECLAMATION

Lamelle à changer au volet roulant mécanique,porte d'entrée car, défaut incrusté bien visible malgré,le coup de chiffon fait par le pauseur avec du produit pour pvc,mercredi 18/01/2017.nous avons oublié de le montrer à mr lesage,tryba maubeuge,à son passage en matinée,pour controler la pause + conseils pour entretiens et activation de notre garantie.nous lui en ferons part,lhors de notre visite sur maubeuge prochainement. sinon,pause parfaite,trés bon matériaux à première vue,nous verrons au fil du temps!

Par bernard.et.agnes il y a 3 ans

Finition

Bonjour, je regrette un peu que les finitions ne soient pas plus soignées car il y a des "espaces" à combler que les bandes plastiques autour de la porte et de la porte fenêtre ne masquent pas totalement. en soi ce n'est pas grave mais cela aurait pu être facilement éviter. cependant je n'ai rien à redire sur le professionnalisme de l'équipe sur le plus important, soit la pose de la porte et de la porte fenêtre. cordialement

Par gcateine il y a 3 ans

travail soigné et rapide

Travail soigné et rapide

Par butruille.daniel il y a 3 ans

Tryba Maubeuge

fenêtre avec beaucoup de défaut

Cette fenêtre a beaucoup de défaut , problème de griffe , de défaut peinture , et défaut dans le visage , manque de peinture au niveau de la charnière en bas à gauche (rectifier par les poseurs ) je suis très déçu et je ne pense pas confier le reste de ma maison à tryba

Par ericnow78 il y a 3 ans

Commentaires

Poseurs très attentionnés et efficaces mais quelques détails de pose laissant à désirer.... finition, coupes non ajustées, cornières de finition non posées droites et quelques griffes visibles provoquées certainement lors de la pose ou du transport ?). qualité du matériel irréprochable, on sent la robustesse du matériel et on ressent le confort et la protection.

Par Marie1251 il y a 3 ans

travail

Rapidité du devis rapidité de la pose

Par francis.dellacherie il y a 3 ans

RAS.

Ras.

Par mtcarlier1 il y a 3 ans

Tres bonnes equipes de pose

Tres bonnes equipes de pose

Par Jcuisset.jc il y a 3 ans

REMPLACEMENT PORTE FENETRE

Je suis très content d'avoir fait appel a tryba , j'ai remplacé une porte fenêtre par une baie coulissante alu avec volet électrique . la finition impeccable contrairement a d'autre entreprise qui aller tout me retirer au niveau des moulures , le design et le prix et la qualité sont au rendez-vous . je compte faire confiance pour le reste de ma maison a tryba

Par ericnow78 il y a 3 ans

mon avis

C'est un sondage ou l'enregistrement de ma garantie qui devrait être automatique avec le paiement? vous m'emmerdez !

Par lucduval il y a 3 ans

sans

Commentaires

Par laurentdedrie il y a 3 ans

qualite et pose

Totale satisfaction

Par pierre.leterc il y a 3 ans

Tryba Maubeuge

très bonne équipe, très actif

Très bonne équipe, très actif

Par RAYNALD683 il y a 3 ans