Lire tous les avis Tryba Maubeuge Tryba Maubeuge

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Maubeuge.

Tryba Maubeuge

Probléme d'étanchéité

J'ai souhaité en 2016 la pose de 2 grandes fenêtres en aluminium isolantes et coulissantes (travaux antérieurs : 1ère tranche). j'ai tenu à conserver mes anciennes fenêtres. les nouvelles ont donc été posées devant et un espace d'environ 1cm les sépare. lors de récentes fortes pluies, cet espace s'est rempli d'eau jusqu'à une hauteur d'environ 1cm voire plus. il est anormal que l'eau puisse s'infiltrer ainsi derrière la fenêtre nouvellement posée. j'ai contacté m. lesage (gérant de tryba maubeuge) pour l'informer du problème. il m'a dit que cela était normal compte tenu de l'exposition des fenêtres plein sud. peut-être passera-t-il voir, rien n'est sûr !!! j'aimerais avoir l'avis de votre expert à ce sujet. faut-il engager la garantie ? ces travaux étaient le début d'un programme financé "cash/comptant). j'attends la résolution de mon problème pour envisager la suite avec tryba ou autre. ce commentaire concerne uniquement les 2 grandes fenêtres coulissantes (facture du 29/06/2016)

Par alain.prince il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Probléme d'étanchéité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus