Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Maubeuge.

Tryba Maubeuge

Les fenêtre sont arrivés avec des coups et des griffes ...

Les fenêtre sont arrivés avec des coups et des griffes et ne pourront pour certaines être changé car c'est sur les glissières des volets. Nous les avons vu une fois posé! Toutefois, Mr Lesage est compréhensif et fera le nécessaire pour que cela se voit moins. C'est notre 3 ème expérience avec tryba c'est la première fois que nous ne sommes pas totalement satisfait.
Je recommande tout de même cette entreprise autour de moi pour la qualité.

Expérience prouvée le 18/07/2022

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons toutes nos excuses concernant les points que vous soulevez.

Nous transmettons vos remarques aux services et personnes concernées et espérons que vos menuiseries Tryba vous apporteront pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Maubeuge Tryba Maubeuge il y a 1 an

FINITION DE LA POSE

FINITION DE LA POSE

Par DAVLEONIDE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Nous regrettons la situation décrite.
Nous allons faire le point avec votre Espace Conseils et reviendrons vers vous fin août.
Cordialement, le Service relations clients Tryba

Par Tryba Maubeuge Tryba Maubeuge il y a 1 an

Tryba Maubeuge

nombreux defauts à la pose

nombreux defaut à la pose

Par ericnow78 il y a 2 ans

Un constat va être fait sur place par votre espace conseils.

Restant à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Maubeuge Tryba Maubeuge il y a 2 ans

EXPERIENCE MOYENNE

C EST LA PREMIERE FOIS QUE J UTILISE TRYBA

Par Sylviane59 il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries, le gérant va venir constater le souci évoqué sur un des vitrages.

Restant à votre écoute, nous espérons que votre installation vous donnera pleine satisfaction. Le Service relation clients

Par Tryba Maubeuge Tryba Maubeuge il y a 2 ans

Tryba Maubeuge

vis apparente non cacher + bavure de perçage +finition ...

vis apparente non cacher + bavure de perçage +finition dans mon local extérieur non finie +coup sur bloc fenêtre

Par Pacifique59 il y a 3 ans

Nous sommes navrés des faits dont vous nous faites part concernant la pose.
Suite à votre contact téléphonique avec le point de vente, le gérant va venir constater sur place les différents points d'insatisfaction à reprendre.
Nous restons à votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Maubeuge Tryba Maubeuge il y a 3 ans

Un peu cher mais bon matériel et bon contact

Un peu cher mais bon matériel et bon contact

Par Annelise C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/02/2020

Tryba Maubeuge

Les côtes de la fenêtre non pas été bien prise donc ...

Les côtes de la fenêtre non pas été bien prise donc modification.
Pas content

Par Dux L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/10/2019

Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre avis et insatisfaction, afin de pouvoir faire le point sur votre dossier, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ? Dans l'attente de vos informations, le Service Consommateurs

Par Tryba Maubeuge Tryba Maubeuge il y a 4 ans