Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Maubeuge.

Je recommande

Ravi. Excellent contact, disponibilité, et sérieux du commercial.
Équipe de pose agréable, travail rapide, propre et soigné.
Explications données pour la garantie, l'entretien...
Je recommanderai à mes proches cette entreprise et n'hésiterai pas à refaire appel à eux pour de prochains travaux

Par Ludo59elo62 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/11/2019

Tryba Maubeuge

Malheureusement il y a un défaut dans la partie pleine ...

Malheureusement il y a un défaut dans la partie pleine de la porte , je l'ai signalé à la pose et ce sera changé d'ici 3 semaines

Par Bernardlefebvre0684 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/09/2019

Bonjour, merci de votre confiance en ayant choisi Tryba pour le remplacement de votre porte. Nous vous présentons nos excuses pour le défaut présent sur la partie pleine. Le panneau va en effet être changé et le concessionnaire reprendra contact avec vous dès que le matériel est disponible afin de planifier une nouvelle intervention.

Merci de votre compréhension, le Service Consommateurs

Par Tryba Maubeuge Tryba Maubeuge il y a 4 ans

tres bon travail, super equipe

tres bon travail, super equipe

Par Slarochette il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/07/2019

traveaux effectuer avec sérieux

traveaux effectuer avec sérieux

le personnel de maubeuge à lécoute
merci
acceuil trés simpat

mr labroy michel

Par Labroy M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/06/2019

Tryba Maubeuge

Nous sommes enchantés de l installation de nos nouvelles ...

Nous sommes enchantés de l installation de nos nouvelles fenêtres porte fenêtre et volet solaire avec celle ci l équipe de deux personnes qui sont venus très discrets et surtout très professionnels ainsi que le commercial au top et le responsable . Je n hésiterai pas à faire de la pub pour cette société

Par Oger M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/06/2019

Tryba Maubeuge

Excellents produits. Amabilité du personnel.

Excellents produits. Amabilité du personnel.

Par LECLERCQ S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 20/04/2019

Tryba Maubeuge

Pose d'une porte en aluminium.

Produit de très bonne qualité et l'installation a été réalisée suivant les règles de l'art.

Par BLANCHARD M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 03/04/2019

Trés propre

Par Couvreur J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 02/04/2019

Tryba Maubeuge

Commercial très professionnel, connaissant ses produits, ...

Commercial très professionnel, connaissant ses produits, de très bon conseil dans nos choix.
Installateurs de très grande qualité qui font du très bon travail et de qualité.
Je recommande vivement.

Par Davidplouvier59600 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 17/01/2019

Coup

Un coup sur la porte. travail mal fini sur une fenêtre. déçu de ne pas avoir vu le commercial à la fin des travaux

Par philippe.nemery1 il y a 5 ans

TOTALEMENT SATISFAISANT

Totalement satisfaisant

Par benjeddigriz il y a 5 ans

Tryba Maubeuge

tout était parfait - rien à signaler - le commercial...

Tout était parfait - rien à signaler - le commercial est même venu ce jour vérifier si les travaux effectués me convenait. nouveauté pour ma part, aucun professionnel n'a jamais fait cette démarche. a recommander sans hesiter.

Par catherine.ducrocq59 il y a 5 ans

pose fentre et portes

Très bon produit et bonne pose des produits

Par maxime59600 il y a 5 ans

Superbe porte fenêtre!

Bonjour et merci tryba! nous sommes vraiment contents de notre nouvelle porte fenêtre en aluminium. esthétique, elle nous garantit isolation et sécurité.

Par rom08800 il y a 5 ans