Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Maubeuge.

satisfaction

A ce jour, nous sommes satisfaits du contact pris avec le commercial - m. lesage - tryba maubeuge 59 - ainsi que de ses propositions dans le choix : nous avions passé commande pour le chanengement de la porte d'entrée de notre habitation en fibre de verre (fiberstar) et ensuite pour le changement d'une porte de service en pvc avec croisillons laiton. la livraison et l'installation avaient été prévues pour la 2ème quinzaine de juin, les délais ont été tenus l'équipe qui a effectuée la pose était très compétente, le travail a été soigné, et le chantier a été rendu propre. nous ne pouvons que recommander la ste tryba

Par s.samain il y a 5 ans

tres bien

Tres bien

Par jose.petit071 il y a 5 ans

RIEN A DIRE : TOUT A ETE PARFAIT

Rien a dire : tout a ete parfait

Par bernardduburque il y a 5 ans

satisfait

Juste un petit retard sur le délai très bon contact commercial avec écoute et suivi dossier très bonne prestation pour la pose, et respect de la propreté des lieux. poseurs professionnels et aimables. qualité produit à la hauteur de notre attente

Par domi.colli il y a 5 ans

ras