Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Montélimar.

Tryba Montélimar

installation : très bien. relation commerciale : mauvaise. ...

installation : très bien. relation commerciale : mauvaise. prix : cher

Par Ghlenoble il y a 3 ans

Nous prenons note de votre remarque concernant la relation commercial. Votre espace conseils a réalisé la pose le lendemain de la réception du matériel, et vous a accordé des facilités de paiement.

Nous regrettons votre opinion et espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

J'ai confiance en Tryba; j'avais déjà changé 2 fenêtres ... [Résolu]

J'ai confiance en Tryba; j'avais déjà changé 2 fenêtres alors pour la baie vitrée, je n'ai pas hésité.

Par Valeriejullian il y a 3 ans

Nous vous remercions vivement pour ce message très sympathique.

Nous sommes ravis d'apprendre que vos expériences dans notre agence se déroulent à chaque fois selon vos désirs et attentes.

Pour information, sachez que vous avez la possibilité de devenir Ambassadeur Tryba et de profité d'offre exclusif & même de gagne de l'argent.

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos équipes disponibles au 04 75 53 48 85 pour plus d'informations.

Au plaisir de vous revoir très vite,

Bien cordialement, l'équipe de Tryba Montélimar

Correcte

Correcte

Par Palmier D. il y a 3 ans

Nous sommes ravis que nos produits vous donnent satisfaction et vous présentons nos excuses concernant le délai.

Bonne continuation à vous, le Service relation clients Tryba

Délais de livraison et pose bien trop long

Délais de livraison et pose bien trop long

Par Pri73 M. il y a 3 ans

Nous avons bien pris note de votre avis, et vous présentons nos excuses pour le délai inhabituel constaté.
Pour pouvoir revenir vers vous plus concrètement, pourriez-vous svp nous indiquer par mail à l'adresse [email protected] vos coordonnées complètes ?

En espérant que votre installation vous donne pleine satisfaction,

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Pose rapide et propre

Pose rapide et propre

Par Barfety il y a 3 ans

Toute notre concession tient à vous remercier pour ce beau retour qui valorise le travail de notre équipe.

En effet, nous mettons tout en œuvre pour vous aider et vous délivrer entière satisfaction.

Ce fut un plaisir de vous accompagner dans la rénovation de votre maison de famille.

À bientôt, l'équipe de Tryba Montélimar

Très bien !!!

Très bien !!!
Les produits sont conformes à notre attente .

Par Leconte G. il y a 3 ans

Vraiment bonne !!!

Vraiment bonne !!!
Présentation des produits , installation , une bonne équipe à l'écoute du client donnent satisfaction .

Par Leconte G. il y a 3 ans

Par Lmcrassin il y a 3 ans

Par Lmcrassin il y a 3 ans

BONNE PRESTATION

BONNE PRESTATION

Par Laurentide11 il y a 3 ans

Tryba Montélimar

Très bien, mais une petite erreur d'évaluation concernant ...

Très bien, mais une petite erreur d'évaluation concernant l'épaisseur du placo avant la pose de la baie vitrée a nécessité l'ajout d'une cornière.

Par Rachidacox il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba, et vous présentons nos excuses.
Tout est désormais en ordre et nous vous souhaitons d'apprécier le confort de vos nouvelles menuiseries.
Bonne journée, le Service Consommateurs

quelque soucis dus aux vieux murs

quelque soucis dus aux vieux murs

Par Clauzon J. il y a 3 ans

Une intervention a été planifiée avec notre magasin afin de refaire le point avec vous.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Très bonne experience.

Très bonne expérience beaucoup de professionnalisme

Par Barbier26200 K. il y a 3 ans

bonne expérience

bonne expérience

Par Etienne S. il y a 3 ans

Tryba Montélimar

La livraison a tardé, mais une fois arrivée, tout était ...

La livraison a tardé, mais une fois arrivée, tout était bien.

Par Beatrice il y a 3 ans

Bonjour Beatrice, nous vous remercions pour ce retour. Nous espérons que la satisfaction liée à vos menuiseries vous fera oublier à terme ces délais de livraison un peu longs ! Très bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Montélimar

A priori un très bon rapport qualité prix avec ces ...

A priori un très bon rapport qualité prix avec ces fenêtres ! Pose très bien gérée par deux techniciens très professionnels. Quelques difficultés ensuite pour le SAV il est difficile d'avoir un RDV d'entretien et pour un défaut apparu sur le PVC, c'est dommage, ça noircit le tableau ... dysfonctionnement récurrent ou bien simplement lié à toutes cette période COVID qui a perturbé tout le monde et fait prendre du retard à tout le monde sur les agendas ? Je laisse pour l'instant le bénéfice du doute, du moins si tout se solde bien au final dans les prochaines semaines ...

Par Damoy C. il y a 3 ans

Bonjour Madame Damoy, une intervention est prévue le 16 octobre pour finaliser votre projet et vous apporter satisfaction. Nos excuses pour ces délais, le Service Consommateurs.

avis favorable

avis favorable