Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Montélimar.

Tryba Montélimar

L'équipe qui est intervenue est très professionnelle. ...

L'équipe qui est intervenue est très professionnelle. Temps d'intervention respecté, chantier laissé très propre, amabilité des intervenants. De leur propre initiative, ils ont même repris le réglage de la porte d'entrée qui avait posée il y a plusieurs années.
Il n'y que du positif. MERCI

Par m.l.duvergey il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Tryba Montélimar

Une équipe efficace et travail de qualité. Le temps d'intervention a été respecté, la pose et les finitions sont impeccables. le chantier a été laissé très propre, les déchets ont été retirés, les vitres ont été nettoyées et en plus l'équipe a été très aimable. Bref que des compliments à l'équipe vraiment formidable. C'est pour ces raisons que je suis revenu car j'avais été satisfait de la pose de la porte d'entrée, et du garage ainsi que les volets roulants.

Par m.l.duvergey il y a 7 mois

Bon travail

Par Garnier V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Tryba Montélimar

Problème de communication et de pose, je déconseille ...

Problème de communication et de pose, je déconseille fortement

Par Malossanne il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Nous prenons bonne note de votre expérience suite à l'installation de vos nouvelles menuiseries Tryba.

Effectivement, la pose en "dépose totale" peut générer quelques dégâts malgré toute l'attention et le soin donné par les équipes de pose. Des travaux de reprise sur votre porte d'entrée ont toutefois été effectué.

Tout est désormais en ordre. Nous vous invitons à bien vouloir régler le solde restant de votre commande.

Cordialement, le Service relation clients

Par Tryba Montélimar Tryba Montélimar il y a 9 mois

Très bonne expérience avec TRYBA,

Très bonne expérience avec TRYBA, un devis clair m'a été adressé rapidement, les équipes nous ont accueilli chaleureusement pour nous présenter les produits, les délais annoncés à la commande ont été respectés, et les poseurs ont fait un travail remarquable, c'est à dire un chantier propre dans les temps en soignant tous les détails.

Par Louis L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Tryba Montélimar

l'équipe de monteurs, rapide efficace a effectué un travail parfait dans les délais.

Par Louis L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Pose déplorable

Pose déplorable

Par Malossanne il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre expérience avec l'un de nos Espaces Conseils.

Afin de comprendre ce qu'il s'est passé et faire le point sur votre dossier, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse [email protected]

Dans l'attente de vos informations, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Montélimar Tryba Montélimar il y a 10 mois

Tryba Montélimar

Pose de qualité, matériel de qualité.

Pose de qualité, matériel de qualité.

Par Chichignoud il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Très bien travaille soigner

Très bien travaille soigner

Par Stpaul il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Tryba Montélimar

L'accueil clientèle est très bon ;le matériel est d'excellente ...

L'accueil clientèle est très bon ;le matériel est d'excellente qualité et les installateurs compétents

Par MME W. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Menuiserie

Rénovation complète en dépose totale des anciennes menuiseries en bois, fenêtres et porte fenêtre en PVC, volets motorisés en aluminium, moustiquaires et porte garage motorisée. Lr commercial Tryba était à l'écoute, professionnel et force de propositions. La secrétaire qui avait en charge le dossier nous a accompagnés jusqu'à la fin du chantier.
Les menuisers étaient très professionnels et sympathiques ( père et fille) ont accompli un travail très propre avec respect des lieux (couvertures bâches, aspirateur.....), en fin de chantier une inspection détaillée des travaux à été réalisée avec explication de fonctionnement des télécommandes ainsi que le paramétrage de la télécommande principale des volets, ils ont été très sympathiques et toujours souriants.
Bonne qualité des matériaux, la conception et la fabrication du sur-mesure. Tryba a fait honneur à sa bonne réputation, je recommande vivement cette entreprise.
Merci à toute l'équipe de Montélimar

Par Robert Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Tryba Montélimar

Début de la pose en octobre, manquait des pièces, obligé de rappeler pour faire finir le chantier au mois d'avril 😕

Par Djzebuloni il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Nous vous présentons nos excuses pour le délai, tout est désormais en ordre.

En espérant que vous profitez désormais pleinement de la qualité Tryba, nous vous souhaitons une bonne journée ! Le Service relation clients

Par Tryba Montélimar Tryba Montélimar il y a 1 an

Tryba Montélimar

materiel installé correspond parfaitement à ce que j'attendais. très bon travail de pose.

Par RICHARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Menuiserie

Les menuiseries installés répondes entièrement à mes attentes, un duo de poseurs au top (père et fille) très professionnels et un chantier propre pendant et à la fin des travaux, ils ont porté haut les valeurs de Tryba ! Excellent et finition au top, je recommande sans hésitation. Commercial technique et pro avec le sens du détail et à l'écoute du client.

Par Robert Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Totalement satisfait

Tout s'est bien déroulé, de la prise de rendez-vous, au devis et à la pose. A noter, la disponibilité et la réactivité de nos interlocuteurs. Délai respecté, prise de rdv pour la pose en anticipation. Equipe de pose sympathique et performants. Travail de qualité. A noter tout de même, que nous aurions apprécié une meilleure protection du mobilier de proximité, même si le nettoyage du chantier a été realisé. Produit toujours aussi performants. Nous avions déjà été totalement satisfaits lors d'une précédente expérience en Seine et Marne, nous le sommes encore cette fois-ci. Nous penserons à nouveau à Tryba pour nos prochains projets de rénovations.

Par CORNEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023