Avis clients Tryba Montélimar

trés bien

trés bien
mais il y a eu un carrelage cassé

PARFAIT

Bon accueil en magasin, matériel de qualité et pose parfaite.
Je recommande fortement.

1ère expérience volets alu

Délais respectés mais problème avec le volet roulant au bout de 15j

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Votre Espace Conseils est informé du souci rencontré sur votre volet roulant et va effectuer une visite à votre domicile pour voir ce point avec vous.

Nous restons à votre écoute. Le Service relation clients

Bonne expérience [Résolu]

Bonne expérience

Bonjour M.Roux,

Toute l’équipe Tryba Montélimar vous remercie pour cette excellente note, c’est apprécié !

Au plaisir de vous revoir,

installation : très bien. relation commerciale : mauvaise. ...

installation : très bien. relation commerciale : mauvaise. prix : cher

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à Tryba pour vos nouvelles menuiseries !

Nous prenons note de votre remarque concernant la relation commercial. Votre espace conseils a réalisé la pose le lendemain de la réception du matériel, et vous a accordé des facilités de paiement.

Nous regrettons votre opinion et espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

J'ai confiance en Tryba; j'avais déjà changé 2 fenêtres ... [Résolu]

J'ai confiance en Tryba; j'avais déjà changé 2 fenêtres alors pour la baie vitrée, je n'ai pas hésité.

Nous vous remercions vivement pour ce message très sympathique.

Nous sommes ravis d'apprendre que vos expériences dans notre agence se déroulent à chaque fois selon vos désirs et attentes.

Pour information, sachez que vous avez la possibilité de devenir Ambassadeur Tryba et de profité d'offre exclusif & même de gagne de l'argent.

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos équipes disponibles au 04 75 53 48 85 pour plus d'informations.

Au plaisir de vous revoir très vite,

Bien cordialement, l'équipe de Tryba Montélimar

Correcte

Correcte

Nous sommes ravis que nos produits vous donnent satisfaction et vous présentons nos excuses concernant le délai.

Bonne continuation à vous, le Service relation clients Tryba

RAS, C'est le mien, point final.

RAS, C'est le mien, point final.
J'active une garantie, votre questionnaire est barbant, incompréhensible, trop technique, contre productif de ce fait je vous répond de façon hyper agacer. Je m'attendais à un lien pour valider ma garantie et non à un interrogatoire digne de SIS.
Cdt

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant notre questionnaire satisfaction et sommes navrés si celui-ci vous a importuné. Votre garantie est bien enregistrée et nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction.

Bonne continuation à vous, le Service relation clients Tryba

Délais de livraison et pose bien trop long

Délais de livraison et pose bien trop long

Nous avons bien pris note de votre avis, et vous présentons nos excuses pour le délai inhabituel constaté.
Pour pouvoir revenir vers vous plus concrètement, pourriez-vous svp nous indiquer par mail à l'adresse sc@tryba.fr vos coordonnées complètes ?

En espérant que votre installation vous donne pleine satisfaction,

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Bonne explication du représentant [Résolu]

Bonne explication du représentant

Pose rapide et propre

Pose rapide et propre

Toute notre concession tient à vous remercier pour ce beau retour qui valorise le travail de notre équipe.

En effet, nous mettons tout en œuvre pour vous aider et vous délivrer entière satisfaction.

Ce fut un plaisir de vous accompagner dans la rénovation de votre maison de famille.

À bientôt, l'équipe de Tryba Montélimar

Très bien !!!

Très bien !!!
Les produits sont conformes à notre attente .

Vraiment bonne !!!

Vraiment bonne !!!
Présentation des produits , installation , une bonne équipe à l'écoute du client donnent satisfaction .

Bonne expérience [Résolu]

Bonne expérience du 1er contact à la pose une entreprise avec un réel savoir faire.
Je recommande

Tout l'equipe Tryba Montélimar vous remercie pour ce retour d'experience. Nous sommes sincerment heureux d'apprendre que nos produits et notre travail pour vous satisfaire ont éte appreciés.

EQUIPE TRES PRO

EQUIPE TRES PRO

Compétent

Compétent

La pose s'est effectue en temps voulu.

La pose s'est effectue en temps voulu.

J'ai fait changer toutes mes menuiseries intérieures ...

J'ai fait changer toutes mes menuiseries intérieures : 4 portes-fenêtres, 5 fenêtres et 2 fenestrons. Très satisfait de la prestation aussi bien commerciale que de la pose.

ANCIEN CLIENT TRYBA JE RESTE TRES SATISFAIT

ANCIEN CLIENT TRYBA JE RESTE TRES SATISFAIT