Lire tous les avis Tryba Montélimar Tryba Montélimar

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Montélimar.

Tryba Montélimar

Menuiserie

Rénovation complète en dépose totale des anciennes menuiseries en bois, fenêtres et porte fenêtre en PVC, volets motorisés en aluminium, moustiquaires et porte garage motorisée. Lr commercial Tryba était à l'écoute, professionnel et force de propositions. La secrétaire qui avait en charge le dossier nous a accompagnés jusqu'à la fin du chantier.
Les menuisers étaient très professionnels et sympathiques ( père et fille) ont accompli un travail très propre avec respect des lieux (couvertures bâches, aspirateur.....), en fin de chantier une inspection détaillée des travaux à été réalisée avec explication de fonctionnement des télécommandes ainsi que le paramétrage de la télécommande principale des volets, ils ont été très sympathiques et toujours souriants.
Bonne qualité des matériaux, la conception et la fabrication du sur-mesure. Tryba a fait honneur à sa bonne réputation, je recommande vivement cette entreprise.
Merci à toute l'équipe de Montélimar

Par Robert Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Cet avis intitulé « Menuiserie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus