Lire tous les avis Tryba Montélimar Tryba Montélimar

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Montélimar.

Tryba Montélimar

Totalement satisfait

Tout s'est bien déroulé, de la prise de rendez-vous, au devis et à la pose. A noter, la disponibilité et la réactivité de nos interlocuteurs. Délai respecté, prise de rdv pour la pose en anticipation. Equipe de pose sympathique et performants. Travail de qualité. A noter tout de même, que nous aurions apprécié une meilleure protection du mobilier de proximité, même si le nettoyage du chantier a été realisé. Produit toujours aussi performants. Nous avions déjà été totalement satisfaits lors d'une précédente expérience en Seine et Marne, nous le sommes encore cette fois-ci. Nous penserons à nouveau à Tryba pour nos prochains projets de rénovations.

Par CORNEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Cet avis intitulé « Totalement satisfait » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus