Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Montélimar.

Tryba Montélimar

très satisfaite du produit et de la pose

A part un pb de délai de livraison dû à une mauvaise information du commercial, je suis très satisfaite du produit et de la pose

Par Nathalie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Satisfaits de A à Z

bon contact et bons échanges avec le commercial qui a bien compris notre besoin. Très satisfaits des produits installés Très satisfaits de la pose et de l'équipe d'intervention. Travail soigné, propre. Très satisfaits du résultat

Par Niquille il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Tryba Montélimar

TOUT A FAIT CONTENT DES PRODUITS SERVICE TOP ET PRO PARFAIT EQUIPE DE POSE QUI ET EN PLUS SYMPA....

TOUT A FAIT CONTENT DES PRODUITS SERVICE TOP ET PRO PARFAIT EQUIPE DE POSE QUI MAITRISE SON JOB ET EN PLUS SYMPA.... JE RECOMMANDE A 100% TRYBA MONTELIMAR

Par CESAR X. il y a 1 an

Parfait

Par Mireille il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Tryba Montélimar

Bien dans l'ensemble. Mais ...

Bien dans l'ensemble. Matériel de qualité, mais employé seul d'où 2 reports de dernière minute de l'installation. Dommage.

Expérience prouvée le 03/04/2022

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour les points soulevés dans votre avis.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Montélimar

tres bonne experience suite à mon changement de fenetre réalisé par Tryba .Professionel ,et serieux

Très bonne experience suite à mon changement de fenêtre réalisé par Tryba . Professionnel et sérieux je recommande.

Par Marineb il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Retard dans la livraison

Retard dans la livraison

Par Manujacquier il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai. Notre poseur étant tombé malade, nous avons dû reprogrammer la pose de vos menuiseries, ce qui a en effet décalé le chantier de 2 semaines.

Nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Montélimar

Excellente, du début à la fin , personnes agréables ...

Excellente, du début à la fin , personnes agréables et compétentes, poseurs très professionnels,commerciaux de bons conseils ,pas de surprises sur la facture
Je recommanderais cette entreprise . Qualité des fenêtres comme promis lors de la signature.

Par Gilleslegourrierec74 il y a 2 ans

Tryba Montélimar

bien . Je félicite les techniciens pôseurs qui sont ...

bien . Je félicite les techniciens pôseurs qui sont trés sympas, mais surtout au top de la technicité et RAPIDES !!!
Par contre je suis trés mécontent de cet interrogatoire trés indiscret pour pouvoir valider la garantie.
Nous ne sommes pas des ignares et comprenons trés bien que vous voulez vendre autre chose.
Pour valider une garantie : Nom ,Prénom, Adresse, et matériel posé ( quoique vous avez la facture !!!!) suffisent !!!

Par Lavandeproduct il y a 2 ans

Bonjour, merci pour votre retour sur votre satisfaction concernant la pose et la qualité de nos produits ! Nous prenons bonne note de votre ressenti sur l'enregistrement de garantie, nous allons faire remonter l'information, et vous présentons nos excuses pour ce point. Nous tenons à vous rassurer, la démarche n'est pas commerciale, mais vise à rassembler le maximum d'informations dans le but d'améliorer la satisfaction de nos clients, dans votre cas hélas cela semble avoir été contre-productif au final... Avec encore nos excuses, nous espérons que vous continuerez à être satisfait de vos menuiseries, le Service Relation clients.

Tryba Montélimar

Parfait, très bon accueil, secrétaire, commercial, ...

Parfait, très bon accueil, secrétaire, commercial, des conseils et explications précises, et une pose effectuée avec professionnalisme.

Par Vsicoit il y a 2 ans