Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Montélimar.

Tryba Montélimar

Très professionnel, à l'écoute de nos demandes, rapide ...

Très professionnel, à l'écoute de nos demandes, rapide et efficace. Ainsi que la dernière fois, nous sommes entièrement satisfait.

Par Dangla R. il y a 2 ans

bon choix

bon échange avec le commerciale, conseils appropriés
équipe de pose très professionnelle

Par Frederique T. il y a 2 ans

Bonne équipe à l'écoute.

Par BOUGEL P. il y a 2 ans

je recommanderais tryba sans soucis

je recommanderais tryba sans soucis

pas cool pour le poseur a qui j ai du donné une coup de main pour le déchargement et la pose de mon vitrage car seul il ni serait pas arriver (le vitrage 70 kilos)

Par Grapotte G. il y a 2 ans

Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction concernant votre projet !

Nous regrettons que notre collaborateur ait effectué l'installation seul en raison d'une absence impromptue, et vous remercions de votre compréhension et de l'aide apportée.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour éviter ce type de situation et assurer la pose des menuiseries dans les meilleures conditions.

Belle journée à vous, le Service Relation clients Tryba

Un peu cher ,mais de très bonne qualité

Un peu cher ,mais de très bonne qualité

Par Magne C. il y a 2 ans

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba valeur sûre

Très beau Travail, délais tenus mais enregistrement de la garantie un peu pénible: pourquoi re-demander des infos que vous avez déjà ?

Par Veroetcharles il y a 2 ans

Parfaite

Parfaite

Par Luinaudcorentin il y a 2 ans

Tryba Montélimar

Très bonne qualité. Pas de problème pour l'installation ...

Très bonne qualité. Pas de problème pour l'installation . Cependant attente pour la fin d'installation de la repose de la tringle de secours du volet roulant devant la baie coulissante et de 4 accroches sur volets .
Très bon travail de pose ; respect des délais et rien à dire sur la finition.

Par Roux45 G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2021

Votre SAV va être réalisé très prochainement, nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba et espérons que la qualité de nos menuiseries vous apportera pleine satisfaction.

Bonne continuation, le Service relation clients Tryba

Tryba Montélimar

bonne qualité des produits mais delais beaucoup trop ...

bonne qualité des produits mais delais beaucoup trop long du sav

Par Nautou M. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Montélimar

Un 20/20 du début à la fin.

Un 20/20 du début à la fin.
Conseils pertinent
Produit Français au TOP
Pose dans les réglé de l'art

Par Weber26 I. il y a 2 ans