Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Montélimar.

Tryba Montélimar

Du devis a la pause pas de souci.

Du devis a la pause pas de souci.
Des produits et installateurs au top.

Par Meunier T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/03/2020

Très bonne marque, rien à ajouter

Très bonne marque, rien à ajouter

Par Spee il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/02/2020

bons produits

j'ai profité d'une promotion pour faire poser 2 fenêtres et 2 moustiquaires. Produit de grande qualité, joli; il y a un défaut de fabrication sur une moustiquaire, le commercial doit revenir après les fêtes . L'équipe de pose est très cordiale et attentionnée, le ménage a été fait méticuleusement à la fin des travaux. Cela fait plus de 10 ans que je fais appel à leur service et je n'ai jamais été déçue.

Par Eldin M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/12/2019

Tryba Montélimar

Défaut sur un vitrage (saleté à l'intérieur), bords ...

Défaut sur un vitrage (saleté à l'intérieur), bords coupants de l'habillage plastique, montants de fenêtres : traces bleues impossibles à enlever, coupures (trace de choc), sur une des deux porte-fenêtre installées : un des 2 battants ne reste pas entrebaillé et s'ouvre en grand au lieu de rester en place comme les autres.

Par Mathonnet6 C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/07/2019

L'assistante du point de vente reprend contact avec vous pour fixer un rdv SAV.
Nous vous présentons nos excuses et restons à votre écoute, le Service Consommateurs.

Tryba Montélimar

Quelques petits détails de la pose à faire attention ...

Quelques petits détails de la pose à faire attention mais à l écoute des demandes

Par Billion M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/07/2019

Bonjour Mme B,
Merci de votre confiance, nous faisons suivre votre remarque au point de vente afin que les équipes de pose soient vigilantes.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Montélimar

Equipe très sympa, travail très propre. Porte fenêtre ...

Equipe très sympa, travail très propre. Porte fenêtre cuisine PVC blanche, très satisfaite.
Une remarque sur le choix de la porte d'entrée (PVC gris) jolie couleur, déçue par le plaquage qui a été endommagé dès un premier choc, solutionné par la fourniture d'un stylo à la couleur de la porte. Dommage pour une porte neuve.
Si je dois retenté l'expérience avec TRYBA, pas de problème mais avec plus d'intérêt sur les matériaux proposés.

Par BOUGEL P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/04/2019

Bonjour Mme Bougel,
Merci d'avoir fait le choix de Tryba, nous sommes ravis que le travail effectué par l'équipe de pose vous apporte satisfaction.

Tryba Montélimar

Nous avons fait connaissance avec Tryba il y a 10 ans ...

Nous avons fait connaissance avec Tryba il y a 10 ans dans le nord de la France pour le changement de vitres de grandes baies vitrées. Nous avons été très satisfaits du travail effectué. Nous avons acheté en Ardèche et nous avons fait appel à Tryba de Montélimar pour le changement d'une porte de garage, d'une fenêtre et d'une porte. Nous avons constaté le même sérieux qu'il y a dix ans tant sur la qualité du produit que des intervenants (commercial et poseurs)

Par LECOEUVRE M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/05/2019

Tryba Montélimar

Rien a redire équipes sympathiques du début a la fin ...

Rien a redire équipes sympathiques du début a la fin et très pros . portes fenêtres de qualité et posées parfaitement.

Par Nuss M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 03/04/2019

Des produits de qualité .Une pose soignée

Des produits de qualité .Une pose soignée

Par guebey.genevieve il y a 5 ans
Expérience prouvée le 25/03/2019

Tryba Montélimar

MATERIEL D EXCELLENTE QUALITE TECHNICIENS TRES PROFRESSIONNELS ...

MATERIEL D EXCELLENTE QUALITE TECHNICIENS TRES PROFRESSIONNELS ET COMPETENTS . EXPLICATIONS DU COMMERCIAL CLAIRES

Par LAGNIET C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/03/2019

Tryba Montélimar

entreprise qui respecte ses dates. Travail propre et ...

entreprise qui respecte ses dates. Travail propre et soigné des intervenants. a recommandé malgré les tarifs un peu élevés

Par Vigon P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/03/2019

Très satisfaite chantier propre

Très satisfaite chantier propre

Par Franpi26 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 28/01/2019

Tryba Montélimar

Tout va bien. Tous les travaux effectués par les poseurs de l'entreprise se sont déroulés rapidement ,proprement et dans la bonne humeur .

Par guebey.genevieve il y a 5 ans
Expérience prouvée le 13/12/2018

Tryba Montélimar

de la demande de devis à la pose de...

De la demande de devis à la pose de la fenêtre,nous avons trouvé des professionnels courtois, compétents et très efficaces. toute l'équipe de l'agence de montélimar est au top.

Par denise.savy il y a 5 ans

Tryba : au top du top..

3 ème collaboration avec Tryba, toujours aussi satisfaits.ils sont sérieux, compétents et professionnels dans tous leurs domaines.un grand merci à l'agence de Montélimar et aux poseurs.

Par denise.savy il y a 5 ans

commercial à l'écoute de nos besoin

commercial à l'écoute de nos besoin
précision sur le rendez-vous
poseurs à l'écoute du client et beaucoup de compètence dans leur intrevention
je conseil au personne qui ont besoin sans hésitation courrè chez tryba au top

Par TIBOLLA B. il y a 5 ans