Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Montélimar.

Qualité TRYBA

Client TRYBA pour la qualité des produits et l'installation. Nous sommes très satisfaits.

Par Andrebazire il y a 3 ans

bonne experience

bonne experience

Par Vigon P. il y a 3 ans

Tryba Montélimar

A priori un très bon rapport qualité prix avec ces ...

A priori un très bon rapport qualité prix avec ces fenêtres ! Pose très bien gérée par deux techniciens très professionnels. Quelques difficultés ensuite pour le SAV il est difficile d'avoir un RDV d'entretien et pour un défaut apparu sur le PVC, c'est dommage, ça noircit le tableau ... dysfonctionnement récurrent ou bien simplement lié à toutes cette période COVID qui a perturbé tout le monde et fait prendre du retard à tout le monde sur les agendas ? Je laisse pour l'instant le bénéfice du doute, du moins si tout se solde bien au final dans les prochaines semaines ...

Par Damoy C. il y a 3 ans

Bonjour Madame Damoy, une intervention est prévue le 16 octobre pour finaliser votre projet et vous apporter satisfaction. Nos excuses pour ces délais, le Service Consommateurs.

Par Tryba Montélimar Tryba Montélimar il y a 3 ans

Tryba Montélimar

Une très bonne expérience, avec des personnes très ...

Une très bonne expérience, avec des personnes très compétentes et à l'écoute de nos exigence. Une équipe très présente sur le terrain avec et minutieuse. Du matériel de qualité à l'image du résultat escompté.

Par Alexandrebroquerie il y a 3 ans

BONNE

BONNE

Par Clauzon N. il y a 3 ans

Satisfait

Satisfait du produit, du contact avec les commerciaux et des personnes ayant fait la pause. C'est ma troisième troisième commande chez ce fabricant.

Par MONTABARANOM B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/07/2020

Tryba Montélimar

Sérieux et pose de qualit

Sérieux et pose de qualité

Par LOVERINI C. il y a 3 ans

le service et la qualité se dégradent

le service et la qualité se dégradent

Par Pp4226 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/06/2019

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience avec Tryba.

Nous regrettons de n'avoir pu vous donner entière satisfaction et sommes à votre écoute pour comprendre ce qu'il s'est passé et vous apporter des réponses.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Montélimar Tryba Montélimar il y a 4 ans

Excellent contact réalisation dans les délais

Excellent contact réalisation dans les délais
Très compétent

Par Rety A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/02/2020

Pas du tout serieux

Dommage qu'il faut quand meme mettre 1 étoile...Si vous avez besoin de rien contactez tryba Montelimar. Nous l'avons fait venir pour faire un devis pour des fenêtres de toit. la promesse par la personne qui est venu de nous faire un devis rapidement, dans les 2 jours. Et plus aucune nouvelles de tryba Montelimar, plus aucune réponses a nos différentes réclamations... La personne au téléphone a été elle sympa et agréable et ne comprenais pas pourquoi le représentant ne nous envoyé pas le devis, ni ne nous recontacté.... si le chantier ne l’intéressé pas falais le dire d'entrée...

Par Spof Montelimar il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/03/2020

Nous vous prions d'accepter nos excuses concernant le délai de réponse inhabituel constaté.

Cependant, notre collaborateur est visiblement dans l'attente d'éléments de faisabilité de votre part pour vous fournir le devis.

N'hésitez pas à prendre contact avec celui-ci afin de communiquer les éléments en question.

Bien entendu nous restons à votre disposition pour toutes questions.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Montélimar Tryba Montélimar il y a 4 ans