Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Montélimar.

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Verbrugge il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

compétence

SERIEUX, professionnalisme, exigeant, précis, ponctualité

Par S.P il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

Avis positif

Travail sérieux et soigné.

Par Marie-andree B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

Tryba Montélimar

Professionnalisme, réactivité de la part Du vendeur et de l’équipe . Nous venons de changer nos fene

Professionnalisme, réactivité de la part Du vendeur et de l’équipe . Nous venons de changer nos fenêtres et nous ressentons déjà les bénéfices de l isolation de notre maison. Merci Tryba

Par Beausset A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/12/2022

Seuil rayé, Pas de geste commercial sur cette facture

Seuil rayé, Pas de geste commercial sur cette facture

Par BRUZZESE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Nous vous présentons nos excuses concernant le seuil qui a été rayé durant la pose et pour lequel une proposition commerciale vous a été faite.

Nous avons transmis votre remarque à votre Espace Conseils et le commercial va reprendre contact avec vous.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Montélimar Tryba Montélimar il y a 1 an

A ÉVITER : j'ai commandé 2volets en alu sur mesure ...

A ÉVITER : j'ai commandé 2volets en alu sur mesure ,le jour de la pose ils n'ont pas mis le bon volet dans la bonne chambre ils ont vu leur erreur mais sont partis sans rien dire .le lendemain je les rappelle me font croire qu'ils vont me changer les volets ils sont revenus énervés et en 5 minutes remettent les volets dans les chambres respectives et repartent sans rien vérifier. les vantaux n’étaient pas à la même hauteur n’appuyaient pas sur les 2 gonds .Le SAV me demande de les rappeler .Est ce normal que la seconde fois ils ne vérifient pas la bonne pose des volets ?
D'autant que Tryba s'attribue la mention "POSE EXCELLENCE"
CE QUI EST REGRETTABLE C'EST QU’APRÈS CHAQUE INTERVENTION ILS PARTENT SANS VÉRIFIER QUE LE TRAVAIL EST CORRECT
Un concurrent a régularisé la pose et je les en remercie.
J'ai des photos pour justifier mes dires

Date d'expérience le 20/09/2022

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre expérience avec l'un de nos Espaces Conseils. Toutefois, vous avez refusé la proposition de ce dernier pour le remplacement de vos volets, et avez fait le choix de passer par une autre entreprise.

Vos produits sont cependant bien sous garantie Tryba, et nous restons à votre écoute par mail à l'adresse [email protected] si nécessaire.

Cordialement, le Service relation clients

Par Tryba Montélimar Tryba Montélimar il y a 1 an

Du travail de pro abec du personnel au top

Du travail de pro abec du personnel au top

Par Gonzalez M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Tryba Montélimar

Du travail de professionnel. Très compétant.

Du travail de professionnel. Très compétant.

Par Gonzalez M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Tryba Montélimar

Nous avons eu un excellent contact avec l'ensemble ...

Nous avons eu un excellent contact avec l'ensemble du personnel de l'agence de Montélimar que ce soit, le commercial, la secrétaire, le métreur et le poseur. Nous sommes satisfaits de la réalisation française et de la pose des 3 fenêtres.

Par Trybabourdeaux il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Tryba Montélimar

CLIENTE TRYBA MONTELIMAR DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES. TOUJOURS AUSSI SATISFAITE PAR LA QUALITE DU PRODUIT ET LA POSE.

Par MATHIEU il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022