Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Montélimar.

Equipe très sérieuse , travail soigné

Bon travail

Par Garnier V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Tryba Montélimar

Professionnalisme, réactivité de la part Du vendeur et de l’équipe . Nous venons de changer nos fene

Professionnalisme, réactivité de la part Du vendeur et de l’équipe . Nous venons de changer nos fenêtres et nous ressentons déjà les bénéfices de l isolation de notre maison. Merci Tryba

Par Beausset A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/12/2022

correct

correct

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

Tryba Montélimar

Bien dans l'ensemble. Mais ...

Bien dans l'ensemble. Matériel de qualité, mais employé seul d'où 2 reports de dernière minute de l'installation. Dommage.

Expérience prouvée le 03/04/2022

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour les points soulevés dans votre avis.

Retard dans la livraison

Retard dans la livraison

Par Manujacquier il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai. Notre poseur étant tombé malade, nous avons dû reprogrammer la pose de vos menuiseries, ce qui a en effet décalé le chantier de 2 semaines.

Nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

bonne experience

Bonne équipe à l'écoute.

Par BOUGEL P. il y a 2 ans

je recommanderais tryba sans soucis

je recommanderais tryba sans soucis

pas cool pour le poseur a qui j ai du donné une coup de main pour le déchargement et la pose de mon vitrage car seul il ni serait pas arriver (le vitrage 70 kilos)

Par Grapotte G. il y a 2 ans

Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction concernant votre projet !

Nous regrettons que notre collaborateur ait effectué l'installation seul en raison d'une absence impromptue, et vous remercions de votre compréhension et de l'aide apportée.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour éviter ce type de situation et assurer la pose des menuiseries dans les meilleures conditions.

Belle journée à vous, le Service Relation clients Tryba

Tryba valeur sûre

Très beau Travail, délais tenus mais enregistrement de la garantie un peu pénible: pourquoi re-demander des infos que vous avez déjà ?

Par Veroetcharles il y a 2 ans

Tryba Montélimar

bonne qualité des produits mais delais beaucoup trop ...

bonne qualité des produits mais delais beaucoup trop long du sav

Par Nautou M. il y a 2 ans

Par Montelimar A. il y a 2 ans

1ère expérience volets alu

Délais respectés mais problème avec le volet roulant au bout de 15j

Par Robertvinay26 il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Votre Espace Conseils est informé du souci rencontré sur votre volet roulant et va effectuer une visite à votre domicile pour voir ce point avec vous.

Nous restons à votre écoute. Le Service relation clients

Par Tryba Montélimar Tryba Montélimar il y a 3 ans