Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Montélimar.

Tryba Montélimar

Problème de communication et de pose, je déconseille ...

Problème de communication et de pose, je déconseille fortement

Par Malossanne il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Nous prenons bonne note de votre expérience suite à l'installation de vos nouvelles menuiseries Tryba.

Effectivement, la pose en "dépose totale" peut générer quelques dégâts malgré toute l'attention et le soin donné par les équipes de pose. Des travaux de reprise sur votre porte d'entrée ont toutefois été effectué.

Tout est désormais en ordre. Nous vous invitons à bien vouloir régler le solde restant de votre commande.

Cordialement, le Service relation clients

Par Tryba Montélimar Tryba Montélimar il y a 8 mois

Pose déplorable

Pose déplorable

Par Malossanne il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Afin de comprendre ce qu'il s'est passé et faire le point sur votre dossier, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse [email protected]

Dans l'attente de vos informations, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Montélimar Tryba Montélimar il y a 10 mois

A ÉVITER : j'ai commandé 2volets en alu sur mesure ...

A ÉVITER : j'ai commandé 2volets en alu sur mesure ,le jour de la pose ils n'ont pas mis le bon volet dans la bonne chambre ils ont vu leur erreur mais sont partis sans rien dire .le lendemain je les rappelle me font croire qu'ils vont me changer les volets ils sont revenus énervés et en 5 minutes remettent les volets dans les chambres respectives et repartent sans rien vérifier. les vantaux n’étaient pas à la même hauteur n’appuyaient pas sur les 2 gonds .Le SAV me demande de les rappeler .Est ce normal que la seconde fois ils ne vérifient pas la bonne pose des volets ?
D'autant que Tryba s'attribue la mention "POSE EXCELLENCE"
CE QUI EST REGRETTABLE C'EST QU’APRÈS CHAQUE INTERVENTION ILS PARTENT SANS VÉRIFIER QUE LE TRAVAIL EST CORRECT
Un concurrent a régularisé la pose et je les en remercie.
J'ai des photos pour justifier mes dires

Date d'expérience le 20/09/2022

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre expérience avec l'un de nos Espaces Conseils. Toutefois, vous avez refusé la proposition de ce dernier pour le remplacement de vos volets, et avez fait le choix de passer par une autre entreprise.

Vos produits sont cependant bien sous garantie Tryba, et nous restons à votre écoute par mail à l'adresse [email protected] si nécessaire.

Cordialement, le Service relation clients

Par Tryba Montélimar Tryba Montélimar il y a 1 an

le service et la qualité se dégradent

le service et la qualité se dégradent

Par Pp4226 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/06/2019

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience avec Tryba.

Nous regrettons de n'avoir pu vous donner entière satisfaction et sommes à votre écoute pour comprendre ce qu'il s'est passé et vous apporter des réponses.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Montélimar Tryba Montélimar il y a 4 ans

Pas du tout serieux

Dommage qu'il faut quand meme mettre 1 étoile...Si vous avez besoin de rien contactez tryba Montelimar. Nous l'avons fait venir pour faire un devis pour des fenêtres de toit. la promesse par la personne qui est venu de nous faire un devis rapidement, dans les 2 jours. Et plus aucune nouvelles de tryba Montelimar, plus aucune réponses a nos différentes réclamations... La personne au téléphone a été elle sympa et agréable et ne comprenais pas pourquoi le représentant ne nous envoyé pas le devis, ni ne nous recontacté.... si le chantier ne l’intéressé pas falais le dire d'entrée...

Par Spof Montelimar il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/03/2020

Nous vous prions d'accepter nos excuses concernant le délai de réponse inhabituel constaté.

Cependant, notre collaborateur est visiblement dans l'attente d'éléments de faisabilité de votre part pour vous fournir le devis.

N'hésitez pas à prendre contact avec celui-ci afin de communiquer les éléments en question.

Bien entendu nous restons à votre disposition pour toutes questions.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Montélimar Tryba Montélimar il y a 4 ans

fuyez cet endroit ,beaucoup trop cher allez a la concurrence vous vous y retrouverez sans aucun doute (Translated by Google) flee this place, much too expensive go to the competition you will find yourself there without a doubt

Par Clovis Gourjon il y a 5 ans
Bonjour Mr Gourjon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous consulter pour votre projet de menuiseries, et regrettons toutefois de n'avoir eu l'opportunité de vous faire profiter de la qualité de nos produits. Cordialement, le Service Consommateurs Tryba
Par Tryba Montélimar Tryba Montélimar il y a 5 ans